publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penser des magnétiseurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que penser des magnétiseurs

Coucou,

Je suis allée voir hier un magnétiseur et c'était la 1ère fois.
    Ce fut très impressionant, on ressent une telle chaleur sur le corps et une bien être, c'est fou...
    je voulais connaître vos témoignages.

A bientôt
    Séverine

• C'est comme dans

toutes les professions, il y a des bons et des mauvais. C'est souvent le bouche à oreille qui fait leur publicité. J' ai même vu un médecin envoyer des clients chez un magnétiseur quand il se sentait impuissant à soigner. Pour ma part dans ma famille on n'hésite pas à consulter ceux qu'on connait. Mon mari a été guéri d'une filariose (oeufs pondus dans le sang et donnant des vers microscopiques dans le système sanguin) par un magnétiseur de ma région en 1976. Les médicaments lui empoisonnaient le foie, aussi il les avait arrété. En 3 séances le magnétiseur lui a tué tous ses filaires, analyses de sang à l'appui.Normallement il est extrèmement difficile de guérir de ce genre de filariose, un ami pharmacien le disait incurable et bien 25 ans aprés mon mari est toujours à mes cotés et il n'a jamais plus eu ce genre de problèmes. Pour en revenir aux magnétiseurs en général il vaut mieux se renseigner d'abord sur ce qu'ils sont capables de soigner car ils n'ont pas tous les mêmes compétences. Voila tout ce que je peux t'en dire. Tchao:REUMAKEUM

Commentaire

• Efficacité réelle !

j'ai été voir un magnétiseur, à l'âge de 11 ans environ, un été, alors que je souffrais d'énurésie, très handicapant à cet âge !
      en fait, on l'a rencontré sur un marché, et on voyait les gens qui défilaient...
      il était assis sur un tabouret devant une table où était exposées diverses plantes aux propriétés curatives ou préventives ! et des personnes lui disaient leurs maux, et ils conseillaient telle ou telle lotion naturelle, la posologie, un vrai médecin, révélateur de recettes de grands-mères !

et puis, mes parents et moi, on est allé le voir, ma mère s'est penché vers lui, en lui expliquant mon pb, et là, il m'a gardée un moment près de lui, en tenant mon poignet serré entre ses doigts et il a marmonné quelquechose, une sorte "d'incantation" (ne riez pas, c vrai de vrai !)... tt en parlant avec des personnes qui passaient là ! c'était incoroyable, et tt le monde avait la même réaction, le regard interrogateur et fasciné !
      et puis, enfin, il m'a laissée en me disant que c'était fini ! je pensais qu'il allait me donner quelquechose à prendre, ou à passer sur le corps, mais rien !
      et j'ai été forcée de constater que mon énurésie avait disparue d'elle-même ! je n'en revenais pas, moi-même, moi qui en souffrait tant ! je ne peux malheureusement que vous en faire part, et libre à vous de me croire ou non ! mais je continue, 8 ans après, d'être autant émerveillée par cette personne que le jour où il m'a "soignée" !

Commentaire

• Salut!

salut!
        mon pere avait fais appel a un magnetiseur car il avais une forte douleur ds le bras, du cote du coeur et ca lui genais pour sen servir.
        Le magnetiseur lui avais donne une pierre a gardé sur lui.
        Et quelques mois plus tard il ne sentais plus rien sans suivit medical.

Voila bizous a
        petitegnome

Commentaire

• Petite question indiscrète ...

... mais bon, j'ai des raisons de la poser. Combien vous les payer, les magnétiseurs. Je ne vous demande pas un prix pile poil au centime, mais un ordre d'idée ou même si vous ne voulez pas donner le prix, dites moi si il vous prend quelque chose ou un cadeau ou cher ou presque rien. Je vous demande ça car chez mes grands parents, il y a un guérisseur et il ne prend rien, pas même 1 franc, et ça marche. Et ma Belle mère va en voir une qui lui prend une fortune, ça me semble bizarre, cette différence alors je voulais voir comme ça se passe ailleurs.

merci de me répondre.

miette

Commentaire

• C'est vrai ce que tu dis....

Il y a quelques années, j'ai dû consulter une magnétiseuse car je souffrais d'un zona ophtalmique qui me faisait énormément souffir. Au cours des 2 séances d'imposition des mains sur la tête pendant lesquelles j'ai ressenti une chaleur, j'en suis ressortie guérie. Alors qu'il est reconnu que le zona est très long à guérir. Ma mère qui était très sceptique en est revenue. De plus, tout cela GRATUITEMENT.amitiés.mamymo78

Commentaire

• Petite question indiscrète ...
              Coucou

Il faut savoir qu´un magnétiseur n´a pas le droit de te demander d´argent, c´est toi qui en géneral décide de lui donner quelque chose ou pas (et en règle générale c´est un cadeau et non de l´argent que tu lui donnes).
              Dis à ta belle-mère qu´elle se fait avoir (non que son magnétiseur n´est pas bon mais elle doit avoir ce service là gratuitement)
              A bientôt j´espère

Commentaire

• Et ou trouver

un magnétiseur qui ne soit pas un charlatan à Paris SVP ?

merci

Commentaire

• Coucou
                  Merci et comme je le disais

sur l'autre post, il lui prend dans les 700 Frs par séance et la "soigne" ou "agit" par correspondance. Elle lui envoie une photo et il "travaille" sur la photo. Avant il habitait la même ville alors elle allait le voir, et il lui prenait la même somme.

est-ce que ça vous semble possible de soigner par correspondance?

en fait ma BM est une femme phsychologiquement fragile et c'est sûr qu'elle voit des résultats (temporaires mais quand même), mais j'ai la sensation qu'on n'est pas loin de l'arnaque.

miette

Commentaire

• Réponse à réetu

j'ai été voir un magnétiseur il y a 8 ans à peu près poue un problème d'urticaire fréquent que les médecins n'arrivaient pas à soigner. Résulat: plus de crises, ou vraiment rare et lui il a sû trouver la cause et y remédier. Salut ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                    X