publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait ces petites betes la ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait ces petites betes la ?

Salut,

Suite à une prise de sang pour X raisons, voilà le médecin très intérrogatif sur la présence de plus de 7700 polynucléaires éosinophiles.
    La logique voudrait qu'il y en ai moins de 500.

Donc j'ai un gros bonus à mon actif de ces petites betes.
    Mais qu'est ce qu'elles font ces petites betes ? A quoi elles servent ?
    Je n'ai rien trouvé sur Internet qui satisfasse ma curiosité.
    De plus à un moment un site parle d'asmhe et éosinophiles et je suis asmhamique (mais je ne sais pas l'écrire ).
    Quel est le rapport ?

J'attends de plus amples analyses pour poser des questions au toubib mais si par avance vous aviez des réponses à me communiquer ?

Le toubib m'a parlé de maladie s'attrappant dans les pays chauds. Sachant que je n'ai pas quitté nos frontières depuis plus de 10 ans.......

Mimi

• Une direction pour tes recherches

essaie de faire des recherches sur les globules blancs eosinophiles
    tu devrais avoir des réponses pertinentes sur
    www.google.fr

@
    Sylvie

Commentaire

• Asthme

Les polynucléaires eosinophiles sont des sous-groupes de globules blancs. Tu en a un peu trop mais cela vient probablement de ton asthme...
      Certains parasites peuvent donner aussi ce genre de chiffre mais ils ne sont pas forcément tropicaux, ils peuvent être bien de chez nous...(le ver solitaire par exemple).
      Ne te fais pas de soucis, ton medecin finira bien par trouver ce que c'est!

Commentaire

• Thénia ou ver solitaire

ma mere il ya 3 semaines a fait une prise de sang car elle etait fatiguée, nauseeuse avec des problemes intestinaux. son taux eosinophiles etait elevé. il s'agissait du ver soliatire. apres un traitement d'un jour tou est rentré dans l'ordre.
        renseigne toi aupres de ton medecin.

Commentaire

• 1ère certitude

Ce n'est pas le vers solitaire.

La recherche continue

Merci pour vos réponses.

Mimi

Commentaire

• À quoi servent les globules blancs ?

à lutter contre les intrus dans le corps. Ils sont un élément important des défenses immunitaires. S'ils sont là c'est que ton corps les a créés pour te défendre, de quoi ?
            Bon, c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
            X