publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation canal carpien sous endoscopie, s o s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation canal carpien sous endoscopie, s o s

Depuis 3 ans, j'ai deja eu 12 infiltrtions car je ne pouvais arreter de travailler.
    Hier, j'ai consulte un autre rhumato, car l'habituel ne veut plus en faire,et je me suis faite incendier(le mot est faible), operation obligatoire, j'ai rendez vous mercredi chez un chirurgien qui opere par endoscopie, reeducation et arret de travail reellement moins longs? RASSUREZ MOI S V P
    Depuis presque un mois, je ne dors presque plus, et pire depuis ces 3 dernieres nuits, que puis je faire, je suis crevee au travail,et je suis debout pendant 8h30, je voudrais dormir!!!!!
    MERCI , je compte sur vous
    AMITIE
    Lucy

• Je me suis faite opérée début décembre

je comprend que la rhumato t'ai incendié car les infiltrations peuvent provoquer des cristallisations des tendons et les chirurgiens n'aiment pas ça .Pour ma part j'ai été opérée par chirurgie traditionnelle et je suis toujours en arrêt jusqu'au 3 février car je fais un boulot pénible . Pour l'arrêt de travail j'ai fait une demande pour être prise en maladie professionnelle auprés de la sécu mais ils ont mis longtemps à traiter le dossier. Peut être n'est-il pas trop tard pour en faire la demande. Parles en au médecin qui te donnera les papiers nécéssaires pour le demander. Situ es prise en maladie professionnelle tu n'as aucun frais de médecin à avancer et tu perds moins sur ton salaire quand tu es en arrêt. J'espère que ce petit tuyau t'aidera et fais toi vite opérer car souffrir ne sers à rien et si tu attends trop il te faudras plus de temps pour un retour à la normale aprés l'opération. Bisous /REUMAKEUM

Commentaire

• Je me suis faite opérée début décembre
      Merci

Je te remercie pour ta reponse, en fait, mon gros probleme est que jusqu'a maintenant, je faisais des petits boulots ds les menages, et je ne pouvais pas me faire remplacer,mais depuis le 2 janvier, je suis sous contrat( en periode d'essai donc) il m'est impossible de quitter trop longtemps mon travail, car pas de remplacante( serveuse ), mais mon nouveua patron st au courant, et comme je lui double son chiffre d'affaire, il me gardera, mais pas trop d'arret pour moi. Quand aux frais, ne t'inquietes pas, je suis encore couverte par la CMU jusquen juin, donc aucune avance d'argent, mais perte de salaire bien sur.
      EN TOUT CAS MERCI DE M4AVOIR REPONDU
      BISOUS..Lucy

Commentaire

• ....

mon pere a eu cette operation y a 2 ans....il n etaois jamais passer sur la table d operation..donc il avait pas mal peur....mais en faite ca c est super bien passer..apres l operation il a eu une attelle a garder pendant un certain tps.il n a pas pris de cachet contre la douleur (car il n avait pas mal) et il esty est repasser 2 mois apres pour l autre main..sans aprehension don ne t inquietes pas....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X