publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drogue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La drogue

mon petit ami actuel fume beacoup de chit .Je deteste ça et je pourrai savoir quelle sont les effets secondaires et qu'es ce quil risque?
    merci de me repondre

• Les risques

slt coeurfragile !

je comprends que tu n'aimes pas qu'il fume comme ça ! j'aurais la même réaction !
    en effets secondaires, on en retrouve pas mal qui sont communs à un peu ttes les drogues, comme la nervosité, l'irritabilité, la difficulté de concentration.
    un signe distinctif : la pupille ne se dilate plus en pleine lumière, mais je sais pas si c la cas avec du chit.

en tt cas, il risque d'altérer ses cellules nerveuses à force de consommer, c indéniable !

j'espère t'avoir un peu éclairée !

si t'as des questions, n'hésite pas !!

bisous...

Commentaire

• Les risques
      Et il peut en mourrir

?

Commentaire

• Et il peut en mourrir
        Une réponse

je ne crois pas que ça puise aller jusque là avec ce type de drogue, le tt étant qu'il ne se mette pas à fumer des drogues dites plus "dures" !

mais ça peut lui causer des ennuis de santé assez conséquents et un affaiblissement de ses capacités intellectuelles comme physiques.

sur un court terme, les dangers ne sont pas mesurables, mais à long terme, c un peu plus préocuppant !

je ne suis pas dans ta situation et je peux donc pas te dire comment réagir face à ça, mais il faut qu'il arrive à en prendre conscience et qu'il se sente soutenu, même s'il s'estime à l'abri de quelques conséquences que ce soit !

si tu veux d'autres explications, écris-moi !
        tu peux m'envoyer un mail aussi à cette adresse : beghinloutre@yahoo.fr si tu préfères !

à bientôt,
        Stéphanie.

Commentaire

• Bon bon pas d'affolement

il ne risque pas de mourir d'une overdose. Fumer du shit, ce n'est pas très grave MAIS cela dépend de la fréquence et de la quantité : il ne faut pas abuser des bonnes choses. Fumer occasionnellement n'entraîne pas de problèmes graves (à part les risques d'accidents de voiture). Tu as peut-être déjà remarqué que ton copain a des accélérations cardiaques après la fumette, que ses pupilles sont dilatées (et non pas en tête d'épingle comme pour les drogues dures), qu'il a des problèmes d'attention et de mémorisation et qu'à long terme, il se désintéresse de beaucoup de choses et manque de volonté (ils sont mouuuuuuuuuuus les consommateurs invétéés de haschich !!!). La consommation de cannabis a aussi une influence sur ses humeurs : en gros, s'il était déjà gai avant de fumer, il est encore plus gai, s'il était triste, il l'est encore plus. Il peut aussi tomber dans la dépression si le terrain est propice ou il peut avoir des troubles du comportement -voire même des troubles psychiatriques-(attention, je ne dis pas que le cannabis provoque ces troubles mais qu'il les réveille si ceux-ci étaient déjà latents). Quoi encore ? Ah oui ! Sur le plan sexuel, il peut avoir des érections interminables mais être dans l'incapacité d'éjaculer (pas marrant ça). Sur le long terme, il paraît que ça détruit les neurones, tout comme l'alcool et le tabac.
          A noter aussi, quelquefois, la drogue est coupée avec des trucs dégueulasses, par exemple, de la bouse de chameau.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Mon copain fumait tous les jours quand je l'ai connu et maintenant, il fume une fois par semaine, je vois quand même la différence. Le mieux serait qu'il ne fume plus du tout, à 35 ans quand même, mais bon, il n'en a pas vraiment envie. Il est pourtant plus facile d'arrêter le cannabis que d'arrêter le tabac. En effet, c'est une drogue qui crée une dépendance psychologique mais pas physique donc pour arrêter, il suffit de le vouloir vraiment. Ses copains continuent à fumer tous les jours : moi, je trouve que cette drogue rend c.on et inintéressant mais c'est un sentiment très personnel.

Commentaire

• Les risques

Le shit contrairement aux drogues dures est moins "dangereux".. mais c quand même de la m.erde... !

Ca rend stupide, amorphe, ça donne des yeux de lapin mixomateux, ça coute la peau des fesses, c vendu par des sales mecs, ça vient de pays ou - louches (de l'afghanistan par ex, fume du shit, tu feras plaisir à Ben Laden ahaha), c fait avec tt et n'importe quoi (on trouve des bouts de plastique dedans, de l'insecticide et toutes sortes de cochoneries que les mecs n'hesitent pas à mélanger dedans sans se préoccuper de la personne qui va se mettre ça dans les poumons), ça fait quasiment autant de ravages que l'alcool au niveau comportemental... bref que tu fumes un pétard quand t'es ado pour le fun, ça passe, mais en devenir accroc c débile.

Y ferait mieux de t'offrir des cadeaux ou de t'emmener au resto au lieu de lacher son pognon là dedans

Les vertus médicinales du cannabis sont à l'étude pour soigner notamment les cancéreux ou les sidéens (ça donne de l'appétit notamment) et les chercheurs veulent isoler LA molécule bienfaisante de cette plante.

Il ne s'agit pas de faire fumer du shit au malade... mais d'inventer un nouveau médicament à base de la plante originale qui elle est saine..

Ce sont les produits dérivés et manufacturés par des gens peu scrupuleux qui sont de la daube, pas la brave plante de base

Commentaire

• Il est juste un peu au ralenti

au niveau sexuel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X