publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux vous aider ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peux vous aider ?

J'ai lancé hier le sujet mais je n'ai pas eu bcp de succès

Je suis juste une passionnée de sciences et de médecine et je vous proposais à toutes d'essayer de vous aider et tacher de répondre à vos questions santé.
    Je ne suis ni professsionnelle, ni médecin, ni pharmacienne,je suis juste une patiente comme vous et je vous propose de partager mes connaissances générales, fruit de recherches, documentations et experiences personnelles.

J'ai pas mal de liens, aussi, vers des sites santé à vous donner si vous voulez.

Alors, écrivez moi , je vous répondrai avec plaisir..
    Dans ce monde, où la santé souffre gravement d'un manque d'information...

Pestbubonik@aol.com

• Merci pour ton aide

Un des meilleur moyen d'aider ici est de lire les posts et d'essayer d'informer les gens du mieux que l'on peu.

c'est réconfortant de savoir qu'il n'y a pas que des gens qui demande de l'aide ici, mais qui en apporte aussi

Kréator

Commentaire

• Merci pour ton aide
      Ça s'appelle la solidarité

je lis les posts des gens et j'y réponds

quand on peut se rendre utile dans un monde où l'anonymat et l'infifférence sont un sport national..

Biz

Commentaire

• Ça s'appelle la solidarité
        Salut à toi