publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la clinique hartman à neuily? et le docteur benelli?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la clinique hartman à neuily? et le docteur benelli?

Je vais me faire opérer à la clinique Hartmann de Neuilly, est-ce que quelqu'un y a déjà été opérée? Et le docteur Louis Benelli? (médecine esthétique), le connaissez-vous? Merci de vos réponses!

• Alors?

Personne ne peut me renseigner?

Commentaire

• Hello

moi je connais la clinqiue Hartmann

à part que c'est une très bonne clinique qui a une clientèle assez huppée je ne peux pas te dire grand chose d'autre

désolée

Commentaire

• Alors?
        Hartmann

je connais très bien la Clinique Hartmann, mais pas pour de la chirurgie esthétique. Ma mère y a été soignée pour un cancer. Elle a été très bien soignée malgré qu'elle soit décédée de son cancer depuis 1 an. C'est une clinique qui tient à sa réputation et qui a de très bons médecins. Sa clientèle est très chic et riche. Le personnel est très gentil. Je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
        Bon courage.
        Nat.

Commentaire

• Merci

Merci les filles pour vos renseignements, Nath mes sincères condoléances pour ta maman.

Commentaire

• On m'a conseillé aussi ce medecin...

Mon médecin de famille ( en meurthe et moselle) m'avait conseillé pour une opération de chirurgie esthétique que j'envisageais de faire, le Docteur Benelli en me disant que sur Paris c'était un des meilleurs et à des tarifs très honnêtes!!!
            C'est tout ce que je peux te dire...

Commentaire

• On m'a conseillé aussi ce medecin...
              Très bien

Me voilà rassurée merci!

Commentaire

• ... benelli

Il est le meilleur . Vous pouvez lui faire confiance car il y en a d'autres , de vrais bouchers!

Commentaire

• ... benelli
                  De vrais bouchers?.......

certainement PAS à la clinique Hartmann c'est la meilleure,avec des médecins et chirugiens très compétents!.......

Commentaire

• Hartmann
                    Vous avez dit très chic et riche?....

Je ne suis pas particulièrement riche,la clinique est ouverte à tous j'ai été opérée deux fois à cet endroit,et remboursée,par la s.sociale et la mutuelle,intégralement!
                    Chic pas plus que l'hopital américain,ce n'est pas un palace,halte aux aprioris!
                    En tous cas je la recommande!Mais c'est vrai que l'on est bien traitée,le personnel est très attentif c'est la différence avec d'autres établissements!

Commentaire

• Vous avez dit très chic et riche?....
                      Reponse tardive

Ma réponse est tardive,mais je voulais malgré apporter ma contribution,je viens seulement de découvrir ce site!Avec mes excuses,mais peut-être cela pourra être utile à d'autres personnes.

Commentaire

• Docteur benelli

Bonsoir,
                        Je connais la clinique Hartmann depuis 20 ans, je n'ai pas été opérée mais moi comme ma fille avons passées pas mal d'examens et avons toujours été très bien reçu, par contre le docteur Bennelli m'a opérée il y a 20 ans de prothèses mamaires et a opéré ma fille il y a 7 ans rien à dire que du bien
                        RAS

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X