publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message pour roukett

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• message pour roukett

J'ai lu que tu avais 1 article intéressant sur l'augmentation mammaire.Peux-tu me l'envoyer? Je vais me faire opérer(seins trop petits)et ça m'intéresse donc bcp.Si je t'ai bien compris,tu déconseilles de faire placer la prothèse derrière ou ss le muscle et préconise plutot de le faire faire ss le sein? Es-tu satisfaite? aucun regret?

• Alors....

En premier, bien sûr que je t'envoie l'article, mais il me faut ton adresse e-mail pour ça....

En deuxième, je ne conseille rien du tout, chaque mode opératoire est adapté au mieux en fonction de la personne. Il se trouve que mon opération consiste à placer des prothèses anatomiques (en gel de silicone, surface rugueuse) sous le sein, tout simplement parce que d'après mon chir, ce serait mieux comme résultat que sous le muscle dans mon cas précis.

Pour le résultat, oui, je suis satisfaite, mais comme c'est encore un peu tuméfié (2 semaines) et tendu, je peux toujours pas juger complétement. Il me faut encore attendre. De toute façon, passer de rien à une poitrine normale est quelque-chose de génial. Et même si le résultat est bien, il faut avoir en tête que ce ne sera jamais aussi joli que la nature (quand elle fait bien les choses).

Et non, aucuns regrets!!!!

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X