publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les vrais solutions contre la cellulite????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont les vrais solutions contre la cellulite????

SALUT A TOUTES
    je ne suis pas grosse du tout ,je pese 45kg.mais le probleme c'est cette vilaine cellulite.
    je ne sais pas quoi faire
    aider moi
    je suis tres complexé
    merci myaelle

• Je connais sa

je fais un peu prés le même poids ke toi et question cellulite c la même chose, moi je sais d'ou sa viens: le sucre, j'adore tous ce qui est bonbons, j'en mange pas mal.
    ET puis c aussi hériditaire...
    Pour atténuer il y'a de bonnes crémes amincissante...mais avant tous il faut bien se masser
    cristy

Commentaire

• Solution radicale

et résultats définitifs : la lipo-aspiration.

Commentaire

• Moi chui maigre et j'ai aussi de la cellulite

Ahhhh.. vilaine peau d'orange quand tu nous tiens...

Je dirais, c comme les crêmes anti rides, je ne crois pas trop à l'efficacité des crêmes anti cellulite.. mais bon.. faut voir...
        Bon.. si on essayait, hein ? pour voir ?
        Je crois qu'ils font des produits anti cellulite chez Yves Rocher, ça a le mérite d'être pas cher et au moins si ça foire, c pas notre porte monnaie qui pleurnichera

Peut être faudrait il se pencher sérieusement sur l'efficacité des massages à visée drainante pratiqués dans certains instituts de beauté ou cabinets de kinésithérapie.. pkoi pas..

Commentaire

• Le sport !!

Ben oui, c´est pas drole mais y´a vraiment que ca qui marche (sorti de la lipo aspiration et des massages drainants si tu fais de la rétention d´eau).
          Ma mère bosse en parfumerie alors les crèmes anti cellulite je les ais toutes essayé, ca ne marche pas, ca fait une jolie peau et c´est déjà pas mal.
          Seule solution : remplacer la graisse par du muscle !!

Commentaire

• Simple et pas cher...

le sport.... cela demande du temps, des efforts mais le résultat est là. En plus, le sport t'aide à te reconcilier avec ton corps.
            Te masser également tous les jours avec une crème spécifique.
            Avec de la persévérance, tu verras, l'apect de ta peau s'améliorera.
            Bon courage
            sand

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X