publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire...

avoir les seins tendus, un ventre comme une grossesse de 4 mois et sentir gonflée comme un ballon de bodruche tout au long du cycle à 45 ans (je ne suis pas enceinte, et je ne prends pas la pillule)Je déprime HELP

• ....

et ton genyco??
    il t as rien proposer???

Commentaire

• ....
      Et bien si

il m'a proposer la pillule, mais j'ai du arreter à J6 tellement j'avais mal à l'estomac et j'avais des nausées

Commentaire

• C'est bizarre

j'ai presque ton age 44 ans et pas du tout ses problèmes, par contre j'avais les memes problèmes avec la pilule, mais pour raison de santé j'ai été ligaturé en 93.Tu fais pas de rétention d'eau ? en fait moi au plus j'avance vers la ménaupose au plus je maigri, je comprends pas, on est toutes différentes Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X