publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses et homeopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses et homeopathie

Bonjour,

rien n'y fait. j'ai tout essayé. depuis plus d'un an, je rechoppe mycoses sur mycoses.

Avez-vous essayé l'homéopathie contre ce fléau? Avez vous un homéeopathe à me recommander à Paris?
    sur mon mail: papier@aufeminin.com

merci, papier.

• Même chose pour moi...

J'ai essayé l'homéopathie, mais ça n'a pas fonctionné. Parcontre, je sais que ça fonctionne avec certaines personnes.
    J'ai commencé un traitement d'acupuncture avant Noël, et le résultat commence à se faire voir ! Habituellement, je commence la mycose après mon ovulation jusqu'à mes règles, mais ce coups-ci, je n'ai eu qu'à peine 3 jours de ### et tout est entré dans l'ordre une semaine avant mes règles, tout seul ! L'acupuncture me fait du bein sur plein d'autres plans. Suffit de trouver un bon acupuncteur.
    Et... Ça ne fait pas mal du tout !
    Bonne chance !

Commentaire

• Alors, non?

Bon, bon, bon.

papier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X