publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmis au bout des doigts????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmis au bout des doigts????

Bonjour,

j'ai dse fourmis au bout des doigts depuis quelques jours. D'où cela peut-il venir???
    Merci pour vos réponses.

• Bonjour hannah

Je pense, sans être médecin, que cela peut venir de ton canal carpien. Il s'agit d'un passage qui se situe en haut du poignet et en bas de la main, où passent les tendons. Et parfois il arrive que se canal se bouche, se qui altère la paroi entourant les tendons, et la sensibilité est diminuée. Surviennent alors des fourmillements dans les mains. Consulte un médecin, il te fera un diagnostic. Car si c'est ça, seule une opération pourra résoudre le problème. Et c'est mon cas...

Commentaire

• Magnésium !

Bonjour Hannah.

Je pense que tu dois manquer de magnésium.
      Une bonne petite cure, par exemple de Magné B6, résoudra sûrement ces fourmillements.
      Petit conseil : le chocolat contient également beaucoup de magnésium ... )))

Commentaire

• Du dos peut-être...

Salut Hanna22,

j'ai déjà eu ça plusieurs fois, main droite, medium et auriculaire. Je sais que ça vient d'un nerf coincé dans le dos, côté droit. Parfois ça part comme c'est venu, d'autres fois je me fais manipuler et plus rien....

@

Rouk'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
        X