publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore l'herpès...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore l'herpès...

Je voudrais savoir si elle se présente toujours sous forme de bouquet, c'est-à-dire avec plusieurs petits boutons, ou elle peut survenir en un seul bouton ? Aussi, j'aimerais savoir si ça peut être seulement une petite fissure au lieu d'un bouton.
    J'ai l'herpès depuis quelque temps, mais je ne réussi jamais à être vraiment certaine que c'est une récurrence que j'ai, alors je prends des anti-viraux, et la plupart du temps, ça doit être pour absoluement rien.
    J'ai la peau très sensible, et il m'est apparût encore une petite fissure alors que je suis dans mes règles. Mais ça m,arrive régulièrement.
    Aie-je encore lieu de m'inquièter ??
    Le problème avec l'herpès, c'est de ne jamais savoir, justement, et de seulement douter...
    Merci !

• Les petites fissures ....
    ???

Le menton a-t'il un rapport avec l'herpès génital ? J'avais peut-être oublié de le mentionner...

Commentaire

bonjour,

Tout comme toi, j'ai pendant longtemps cru que je faisais une crise d'herpès après chaque rapport (autant dire tout le temps) car après l'acte, j'avais une fissure sur le périnée. Cette fissure me piquait et je pensant que c'était de l'herpès. Si bien que sur l'avis de mon généraliste, le lendemain d'un rapport, je suis allée dans un labo me faire faire un pélèvement. Résultat: rien. Pas d'herpès. Le gynéco m'a dit que j'avais la peau du périnée qui était très fine et "attaquée" plusieurs fois par des crises d'herpès; elle est devenue très fragile et après chaque rapport, j'ai toujours cette fissure qui disparait dès le lendemain.
      L'herpès est très reconnaissable lorsqu'on le connait. Il n' y a pas de fissure mais un bouton formé de plusieurs minuscules vésicules blanches. Ce bouton reste entre 3 jours et 5 jours avant de disparaitre avec l'aide d'une crème spéciale.
      Voilà, j'espère que tu es rassurée.

Commentaire

• Homéopathie!!!

Il faut mettre de l'alcool à 70° sur les petits boutons (avec un coton tige) et après du ZOVIRAX
        (pommade).
        Tu peux prendre du BORAX n°9 en granulés, (à prendre 7 granulés toutes les 2 heures), à acheter à la pharmacie.
        En ce qui me concerne ça a marché, je prends les granulés quand je ressens les douleurs avant l'apparition des boutons, essaies et tu verras
        le BORAX coûte à peu près 12 ou 13 FR
        Bon courage.
        MURIELLE

Commentaire

• ???
          Salut sunylove

En effet, lors de mon herpès génital, j'avais le ganglion de l'aine droite gonflé.
          Le virus s'y cache et lorsqu'il y sort pour infecter la peau, le ganglion se gonfle.

A bientôt!

Commentaire

Milles mercis irlande83

Ton message a instantannément été comme un baume pour moi. J'ai pris des anti-viraux à ne plus finir souvent pour rien. Je vais tout de même faire comme toi et aller faire faire un prélèvement lors d'une toute petite fissure. Moi aussi j'ai la peau très sensible. Et toutes les fois que j'avais une toute petite fissure, tout de suite aux anti-viraux.
            Je crois que c'est la question que se pose plusieures personnes qui souffrent d'herpès génital. "Est-ce-que c'est une crise ou pas ?" Et comme il faut prendre les médicament aussitôt les premiers signes arrivées, et bien ça devient difficile à gérer.
            Merci encore pour m'avoir autant éclaircie !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X