publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"pilule : minesse"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "pilule : minesse"

Voilà j' aimerai connaître quels sont vos avis sur cette pilule. Si vs la supportez bien, quelles sont les effets secondaires...
    Ma gynéco me l' a prescrite, car la Diane 35 m' a donné du cholestérol.
    Merci pr vos réponses.
    Stéph.

• Ps

Mais tu passes nous voir quand tu veux sur l'autre forum.

Commentaire

• Ben heu

Moi je la prend
      effets secondaires: maux de têtes plus fréquents, "troubles" pré-menstruels (ouarff ça me fait rire ce terme), c'est à dire irritabilité, maux de têtes à la fin de la plaquette, je me sens souvent flappie, et surtout faut pas m'emm... !
      J'ai ressenti aussi une baisse de la libido non négligeable depuis que je la prends...

Mais peut être que tu la supporteras très bien, Diane 35 est assez dosée donc si a part le cholesterol tu n'avais pas s'autres problèmes, il y a des chances pour que tu supportes très bien Minesse.
      Moi en ce qui me concerne je suis assez "réactive" à la pilule

Bonjour à Kalides en passant

Commentaire

• Ben heu
        Coucou lepimousse

pour crystal : j'ai regardé chez moi hier soir. Je l'ai prise cette pillule et elle m'avait fait grossir et gonfler (rétention d'eau).
        Je ne crois qu'il y ait une seule pillule qui ne fasse pas grossir, même celles qui ne contiennent que des progestatifs peuvent faire gonfler (oedèmes).

Commentaire

• Merci...

Pas d' autres réponses ?

Commentaire

• Coucou lepimousse
            Oui...

Toutes les filles ne grossissent pas systématiquement avec la pilule (y'en a qui prennent rien du tout! même pas un ptit chouilla de cellulite sur les fesses), mais à partir du moment ou les zentilles zhormones te font de l'effet au niveau du poids ( et des formes! ), je ne crois pas que le dosage de la pilule fasse vraiment une grosse différence...
            et ca fait bien ch...!

Commentaire

• Minesse

je prends cette pilule depuis un peu plus d'1 an, ma gynéco me l'a prescrite parce que j'ai des migraine et les autre pilules me déclenchaient des crises. Là ça va bien, malgré que je suis très sensibles aux pilules, je grossis un peu avec minesse aussi, mais moins. Mais j'ai pris une taille de soutien-gorge, comme avec chaque pilule ! A part ça, il me semble que la libido a un peu diminué...
              Mais dans l'ensemble ça va très bien avec cette pilule !

Commentaire

• Aucun problème

pas de prise de poids, pas de boutons, règles plus courtes (2 jours) et peu abondantes. Je la prends car je suis migraineuse et ça va bien.

Commentaire

• Coucou lepimousse
                  Me too !

Je la prends depuis plus d'un moins maintenant et c'est vrai qu'au niveau des règles c'est top : pas plus de 2-3 jours.
                  En revanche, pour le poids, , pas tip-top puisque j'ai déjà pris 2 kilos. Effectivement j'éprouve une sensation de gonflement, comme avant les règles, mais tous les jours.
                  Je galère vraiment au niveau des pilules (même les mini-dosées). J'en ai essayé une bonne dizaine et toujours des problèmes : pertes de sang et jambes lourdes notamment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                  X