publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St jude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• St jude

Qui nous a parlé de St Jude dans cette rubrique ? Je n'arrive pas à retrouver le post et j'avais été très intéressée par ce qui avait été dit.
    Qui se reconnait et pourrait me répondre ?
    D'avance merci
    Iliona01@aufeminin.com

• C'est ......

....MIOSOTIS qui parle de Saint JUDE...vas sur: CHERCHE...FORUM:SANTE....écris:MIOSOTIS...et tu trouveras ,dejà, certaines réponses...j'ai peu de temps pour répéter....Pour d'autres questions je serai, avecjoie,disponible
    à:MIOSOTIS2@aufeminin.com

PAIX ET AMITIE'

Commentaire

• Pour miosotis
      Décalèe...non!

...en avance ...su^rement...Paix et Amitié...MIOSOTIS
      P.S:Tu as raison d'e^tre curieuse...une saine curiosité...est la clef pour une bonne culture...

Commentaire

• C'est ......
        Pour miosotis

je dois être bête mais je n'ai pas réussi à trouver tes réponses ; lorsqu'on est sur le forum santé, où faut-il écrire Miosotis ???
        Désolée de t'embêter, mais ça me tient vraiment à coeur...merci de me répondre...
        à bientôt
        iliona01@aufeminin.com

Commentaire

• Pour miosotis
          Me voici...

Donc...ma petite
          Forum :santé
          puis clic en haut ,à droite, sur:RECHERCHE
          un tableau se présente...écris dans la ligne du haut:MIOSOTIS
          Fais clic sur: Active recherche (situè sous le tableau,,,en rouge..je crois)..et hop tu l'as!!!!!
          biz ...MIOSOTIS

Commentaire

• Tu y es arrivée.????????'..

...fais moi savoir!!!!!..biz..MIOSOTIS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
            X