publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affreuses démangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affreuses démangeaisons

J'ai d'horribles démangeaisons qui me prennent depuis quelques remps, je me gratte en particulier au niveau des jambes, des mains et surtout des pieds et chevilles. A quoi est-ce du? Il y a des boutons avec croutes qui se forment mais que je ne peux m'empêcher de gratter et il en sort du sang et parfois un drole de liquide incolore.
    Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être? Merci!

• Urticaire ?

Attends la prochaine crise et file en urgence chez un dermato pour qu'il voie ça.

Si tes boutons ressemblent à des piqures d'orties, on pourrait penser à de l'urticaire...

Va te documenter sur :

www.dermatonet.com

ou sur

www.doctissimo.fr rubrique "encyclopédie médicale"

Cela ne te dispense pas de montrer tes pustules (hihihi) à un dermato bien sûr

Bizzz

Commentaire

• C'est peut-être....

... aussi le stress, ou c'est nerveux !

Moi, j'ai déjà eu des trucs comme ça sur les avant-bras et les demi-jambes... jusqu'à ce que je démissionne (j'en avais raz le bol de mon boulot !). Tous les boutons ont séchés et les démangeaisons ont cessés... Miraculeusement !

Amicalement,
      Agnes

PS : Va consulter aussi ma réponse à ton autre post...

Commentaire

• Urticaire ?
        Moi, j'avais ça...

pendant ma grossesse(vers le sixième mois) et ma gynéco m'a dit qu'à part du talc elle pouvait rien me donné et ca s'est arrêté comme par magie dès la naissance de mon p'tit bout...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X