publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai-je la varicelle ??? hep svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai-je la varicelle ??? hep svp !!

BOnjour, cest avec plusieurs grattements que je vous écris présentement, a vrai dire je ne peux écrire une phrase au complet sans me gratter... Je me demande sérieusement ce que j'ai.. j'aimerais que plusieurs m'informent sur ce sujet et si vous pensez que je l'ai !

J'ai plusieurs boutons au ventre, dans le bas du ventre! on dirait même des piqûres de mouches, 4 toutes à proximité.. et plus bas un peu près des aines j'en ai quelques unes aussi! Ca a commencer avec les 4 petits boutons au ventre il y a de cela 4 jours.. et un léger mal de tête le lendemain.. ensuite depuis hier et aujour'hui ca me pique de plus en plus et lorsque je me gratte ca chauffe!! Si j'étire ma peau aux endroits où jai des boutons je peux voir un petit poit brun sur le dessus de chacun, comme si se serait un grain de beauté sur une piqûre.. ! Mis a part tout ca je n'ai pas dautres symptômes, mais ca me démange à plusieurs endroits!... même à la tête!

J'aimerais voir cette situation claire...

merci!

• Ca ne ressemble pas à la varicelle....

ce que tu décris !

Mes 2 enfents viennent de l'avoir alors je suis calée sur les symptômes :
    - fièvre modérée ou pas de fièvre du tout
    - petits boutons rouges (style piqûre de moustique) surmontés d'une cloque d'eau qui démangent très fort. Au départ, aux endroits chauds (cou, ventre, aines...) puis, sous 2 ou 3 jours, se disséminent à tout le corps (y compris cuir chevenu, doigts, oreilles...)

La cloque d'eau sèche sous 8 jours et devient une croûte claire.

Voilà !

Amicalement,
    Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X