publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton de fievre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton de fievre

bonjour a toutes ,
    qui peux me dire comment se debarraser d'un bouton de fievre venu se loger a l'interieur de ma levre superieure ? c'est tres desagreable ca me fait une bouche en forme de bec et c'est douloureux !! merci

• Précisions...

Est ce qu'il est vraiment à l'interieur de ta lèvre?
    Sinon tu peux mettre en application dessus 5 à 6 fois par jour du Zovirax creme (sur ordonnance) et en plus des comprimés d'homéopathie (pas besoin d'ordonnance et pas cher) : Rhus Toxicodendron 5 Ch 3 granules toutes les 4heures.

ca marche super bien mais pour que le traitement soit au top il aurait fallu le commencer des le début des picotements et avant que le bouton ne soit poussé.

Bonne journée

anne

Commentaire

• Précisions...
      Oui anne

il est bien a l'interieur de la levre dans la bouche quoi !!!
      j'ai pris un aspegic pour soulager la douleur ...
      c'est tout !

Commentaire

• Précisions...
        Euh zovirax...

je l'ai esseyer et perso sur moi ça ne fait rien ma je suposse que ça depend des personne!
        ily a activir je crois que c le nom qui est beaucoup plus cher mais qui marche mieux(enfin pour moi)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X