publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de soutiensvp je connais personne ici...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de soutiensvp je connais personne ici...

c'est vrai que ça va pas trop fort et ça c'est du à ma santé.
    j'ai des terribles douleurs musculaires et articulaires. j'ai l'impression de me paraliser( ma machoire cote droit est bloqué et peux plus me plier completement). de plus j'ai des problemes de concentration , de vertiges d'etre parfois completement a l'ouest.
    je deprime et je pleure.
    personne ne croit a mes douleurs et se moquent demoi.
    j'ai lu le post de patou qui m'eclaire un peu sur ce que je pourrai avoir.
    mais j'aimerai bien un peu de soutien de personnes car ca va pas fort du tout...
    mes douleurs me bouffent la vie et m'enlevent ma bonne humeur ptit a ptit..
    je desespere et c'est sincere.
    ptichocolat qui est en train de "fondre"

• Non ptit chocolat...

fond pas....
    Pfff me voilà encore craquer, j'avais pourtant juré que loin de moi le moindre ptitbout de chocolat me ferait craquer....
    Allez ptit bout relève l tête et ragardes tout la haut dans le ciel, aujourd'hui le soleil brille...
    Bisous
    Soleildevie qui a encore craqué mais ouf celui là n'et que virtuel!

Commentaire

• Tu

nous fais pas de la déprime toi ? c'est l'entré du primptemps, normale je dirais. A oui, moi je suis une grande dépressive, pour ta machoire, je penses que c'est un manque de magnésium.
      Tu te concntre pas, prends tu des médicaments pour les nerfs ou autres ?
      Pour les muscle et articulations marche, et un truc myolastan (un cachet qui détend, bien). pas à prendre sans arret.
      Et comme le dit soleildevie, arrete de pleurer, tu vas fonfre ptichocalat Bises Noor

Commentaire

• Bonjour ptichocolat

pourquoi ne vas tu pas parler de ses problèmes a un ostéopathe il y a justement une fille qui est ostéopathe je pense sincèrement qu elle pourra t aider mais je ne sais plus sur qu el forum elle est peut etre sur celui la d ailleur .courage ptichocolat . catinou3

Commentaire

• Rebonjour

j ai verifié le titre est :mise au point je suis ostéopathe .et le message est de clairetlila .a

Commentaire

• Merci

ces ptis messages sont sympathiques.
            apparamment le chocolat ne contient pas assez de magnesium et ce n'est pas faute d'y gouter.( vous devez vous en doutez)sinon j'essaie de marcher tous les jours mais le sport m'est difficile car je ne peux pas forcer ca fait mal.
            pourtant je n'ai pas de problemes graves (psy) qui pourraient jouer sur ma santé!
            j'entends parler de fibromalgie et autre, et me dis que c'est peut etre ça.
            mais j'ose pas aller voir un medecin car on va pas me croire encore.
            vais quand meme demander a l'osteo on sait jamais...
            sais plus trop quoi faire...

Commentaire

• Réponse

salut!
              tout d'abord arrête de désesperer, je ne suis pas médecin malheureusement mais les problèmes que tu décris semblent assez graves
              je ne sais pas si tu as consulté un bon médecin, c'est vrai que c'est difficile à trouver en ce moment, mais je te conseille de persister et de ne pas lacher ton généraliste tant qu'il ne t'auras pas fait faire certaines analyses... En outre, manges tu correctement, est ce que tu dors bien...tu te démènes peut être trop...
              COURAGE

Commentaire

• Bonjour

Pour commencer tu ne dois pas rester comme ça, si ton médecin ne veux rien faire, va voir quelqu'un d'autre jusqu'à ce que tu trouve quelqu'un qui t'aide. Pour tes maux, je peux juste te dire de faire attention avec la machoire, je suis restée bloquée quelques mois sans rien faire (si tout le monde me disait que cela allait passer tout seul) et pour finir j'ai une luxation discale qui ne se remettra jamais car j'ai tardé à la faire soigner.
                Courage

Ninida

Commentaire

• As-tu lu dans ce forum santé le message de patchamp

du 27 janvier (page 4)? Cela pourrait peut être t'intéresser et te donner une piste Depuis qq temps il y a plein de maladies nouvelles que les médecins ont bien du mal à cerner. Néanmoins, certains magazines en parlent, notamment le dernier munéro d'ALTERNATIVE-SANTE L'IMPATIENT.Il faut te faire aider et en parler à un médecin. Parle lui de ces nouvelles maladies pour essayer de le mettre sur une piste. Surtout ne te décourage pas !

Commentaire

• Non ptit chocolat...
                    Vous avez vu toutes " les fôtes"

c'est de la "phote" à mon clavier sans fil qui tape une lettre sur 2 lorsque les piles sont hors d'usage!
                    Vous me pardonnez ?
                    Bisous à toutes.
                    SOleildevie

Commentaire

• Pour faire remonter ton message

et ma réponse ! As-tu lu le message de Patchamp ??

Commentaire

• Merci les filles

et desolee de repondre si tard mais je n'ai pas acces au pc facilement ces derniers temps( celui de la maison est malade aussi! heuresement y'a le boulot)
                        j'ai decidé d'aller voir un medecin et de perseverer un peu plus.
                        pour la quezac pas encore commencé, faut que je termine deja mes litres d'hepar ( y'a du magnesium mais c'est l'effet laxatif qui est bcp plus efficace malheureusement!)
                        j'espere que je vais rencontrer qqun de gentil et surtout comprehensif.
                        vous dirais tout ça....
                        a bientot.
                        ptitchocolat qui se transforme en bonne plaquette en ce moment....

Commentaire

• Orl

ce que tu décris ressemble beaucoup à un syndrome de Costen. C'est un dysfonctionnement de l'articulation entre la machoire et le crâne. Il faut que tu ailles voir un ORL compétent . Ca se soigne!!
                          Cela comporte des douleurs à la machoire, des sensations de craquement, parfois la machoire qui se luxe et qui revient en place, et les dents qui ne tombent pas en face. Ca peut aussi s'accompagner de vertiges, de sensations d'oreille bouchée ou de sifflements.
                          Voilà j'espère que ça t'aidera...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                          X