publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie et asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie et asthme

mon medecin vient de me m'annoncer que je develloppais une allergie et un debut d'asthme. Toux seche constante, irritation de la gorge, fatigue...des le printemps j'eternue beaucoup.
    Il m'a donne un traitement : prolair, zyrtec et rhinocor.
    aves vous la meme que moi ? ça marche ? qu'est ce qu'il faut faire ?
    taginie@aol.com

• Les allergies et l'asthme

Bonjour Taginie !

Je suis allergique aux acariens depuis l'âge de 11 ans. J'ai eu droit à la désensibilisation (pîqures toutes les semaines puis tous les 15 jours puis tous les mois) jusqu'à 18 ans. Comme cela ne s'arrangeait pas, on m'a tout d'abord prescrit de la Clarytine (pas sûre de l'ortho), puis je suis passée à un autre médoc dont je ne sais plus le nom, puis enfin au Zyrtec et maintenant au Mysollen.
    L'an dernier, mon allergie qui se manifestait par des éternuement à répétition, des démengeaisons aux yeux et aux oreilles, le nez qui coule sans arrêt, s'est développée en asthme. J'ai eu un traitement de fond, le Foradil, et pour les crises du Pulmicort.

Il faut que tu prennes ton traitement sérieusement, car les allergies et l'asthme on ne s'en débarasse pas comme ça. Moi s'il m'arrive un soir d'oublier mon comprimé de Mysollen, le lendemain, tu peux être sûre que j'ai une rhinite pour toute la journée.

Je pense aussi qu'il est important que tu prennes RDV avec un allergologue pour savoir à quoi tu es allergique exactement. Il te fera des tests (pas douloureux) et tu seras fixée.

Bisous

Baboony.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X