publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dans le col utérin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dans le col utérin

Bonjour,

j'ai fait une écho hier avec un homme qui visiblement n'était pas de bonne humeur et jugeais que la consultation n'incluait ni les explications et ni les sourires
    Après l'examen je me suis donc retrouvée avec mon écho et son compte rendu gentillement donnés par la sécrétaire certes, mais j'étais bien avancée moi!
    Alors en attendant de voir ma gynéco j'aimerais savoir si une d'entre vous a déjà eu cela...

Je vous remercie d'avance beaucoup, je ne suis pas inquiète mais ce manque d'explications m'a frutrée alors...

Merci

Jadse

• Hop!

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X