publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans la jambe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans la jambe

J'ai cette douleur qui revient par période.
    Elle est plus forte en position allongée
    Elle commence dans la fesse gauche, s'intensifie à l'avant de la cuisse et se termine dans le mollet.
    Les divers anti inflammatoires que je peux prendre n'y font rien
    Un conseil pour faire passer ce mal ...

• Sciatique ?

tu devrais en parler à ton médecin. Il y a de bons médicaments et surtout le repos.

Commentaire

• Sciatique ?
      Oui, ça y ressemble fort

eli16 a trouvé la solution, il y a beaucoup de chance pour que se soit ça.
      Par contre pour les solutions, il n'y en a pas tant que ça.
      Parfois aussi faire du sport ça peut aider (remarque moi, c ça qui me coince, mais après ça me décoince )
      ou un bon kiné ?

Commentaire

• Sciatique

AS-TU CONSULTE UN MEDECIN RHUMATO
        j'ai eu le meme probleme il y a3ans j'ai finie par faire une sciatique paralysante .
        j'ai ete hospitalisee et ils m'ont fait 3infiltrations ca soulage bien
        courage et a bientot

Commentaire

• Galère terminée

Après avoir galéré près de 2ans (anti inflammatoire, radio, kyné, etc) j'ai été voir un ostéopathe en une séance c'était règlé !!!

Commentaire

• Galère terminée
            Merci à toutes

J'ai une copine qui va me donner les coordonnées de son ostéo et je vais essayer d'après elle c'est le top
            En tout cas merci beaucoup et je vous tiens au courant

Commentaire

• As-tu consulter un rhumato??

Car pour ma part, j'ai eu le même problème que toi et résultat j'ai subi une intervention chirurgicale d'une hernie discale lombaire L5 S1,avec une sciatique paralysante et une douleur TRES INTENSE.
              Surtout ne va pas consulter un osthéo sans savoir exactement d'ou vient ta douleur.
              Et surtout passe un scanner si tu veux savoir exactement ton mal.

Bon courage
              Béa

Commentaire

• Attention................

ne va pas voir un osteo car il va toute de dementibule.c'est grave une sciatique je sais ce qu'il en est j'ai ete obliger de me faire opere comme je te l'es ditdans un autre message

Commentaire

• Moi aussi!

BONSOIR!
                  Je m'appelle BABETH, et je suis contente en quelque sorte, de voir que je suis pas la seule, moi, aussi depuis quelque temps, je souffre, car c'est le therme! De la même chose que toi, moi aussi j'ai mal dans ma jambe gauche, surtout la nuit! Et j'ai du mal à me faire entendre, étant donner que j'ai de gros problème de circulation sanguine. Dans quelque jour j'irais voir un angeologue. Voir si il s'agit vraiment de problème sanguin.
                  Peut être qu'il serait temps que je passe un scanner! J'avais franchement pas penser à une hernie discale! Car moi aussi aucun anti-inflamatoire me fait du bien.
                  MERCI,car en quelque sorte tu me pousses à chercher dans d'autres direction.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                  X