publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hopital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hopital

je vais etre hospitalisée 10 jours et j'angoisse. a celles qui sont passé par cet accueillant sejour dites moi si il y a des choses que vous avez rencontrer et auxquels nous devriont penser. je crois que ca peut nous servir à tou(te)s.

merci

• Tu a raison...

...de t'y préparer...moi j'habite seule avec mon chat ADORE'
    ...alors pour l'hopital qui boulverse tous mes rithmes il faut:
    Beaucoup de philosophie...puis...
    te créer ton i^le de paix au milieu du caos
    Te porter un cache ou un gant pour les yeux parceque les lumières sont toujours allumées...ou PIRE..de surprise
    Prends des tempons pour le bruit(oreilles).utile la nuit...et me^me le jour si tu veux te reposer...
    ..ça dèpend qui seront tes voisines..ça peut e^tre super ou....SOIS COOL!...et tous mes voeux!..MIOSOTIS

Commentaire

• Reste zen

et n'angoisse pas. Je sais c'est facile à dire !!!! Essaie de penser à quelque chose de très agréable. Tout se passera très bien.Amitiés.monique

Commentaire

• J'oublié....

....si tu use quelque medicament très personnel...type un qui te fait passer TA migraine..portes-le avec toi...parceque à l'hopital ce n'est pas évident qu'ils aient celui qui fontionne pour toi...bisou...MIOSOTIS
        P.S:..et des chaussettes si tu es frileuse...

Commentaire

• Un bon souvenir...

J'ai été hospitalisée pour l'appendicite il y a qq année, en fait, c'était un début de péritonite, alors j'ai dû rester un peu plus longtemps que prévu.

Et j'ai le souvenir d'une nuit où il y a eu comme une "apparition" (en fait j'étais un peu vaseuse parce que pas en forme),, celle d'un superbe jeune homme....

Hyper canon ,l'infirmier!

mais bon, après, j'ai dû partir
          Bref, ça peut être cool l'hosto!

Bisous

Commentaire

• Merci à toutes

je ne m'inquiète ni pour l'infirmier canon, ni pour mon chat heureusement. donc les boules quies, je le note. et ma pilule!! car je doute qu'il la delivre comme ca,si je l'oublie! pour le voisin, ca me derange pas, je devrait avoir une chambre seule (merci la mutuelle). et au niveau du linge personnel et de toilette?
            je pense notament à minouche2 aussi qui va rentrer à l'hosto

Commentaire

• Merci à toutes
              Pour les infirmiers...

il y en a aussi des laids...

mais bon, c'était peut être juste une illusion parce que je commatais!

Questio indiscrète, puis-je savoir pour quoi tu te fais hospitaliser?

Bisous

Commentaire

• Pour les infirmiers...
                C'est pas indiscret

on devrait me faire une butée de la hanche: tu prends un morceau du bassin, tu le places dans le prolongement du cotyle (au-dessus de la tete du femur) et t'attends que le corps refasse tout en os solide. comme ca tu reduis la pression du corps sur le femur et du coup l'arthrose. en pendant 3 mois tu dois pas t'appuyer sur ta jambe et du coup c'est ton mec qui se tape toutes les corvées menagères

quant à l'infirmier, il se pourrait que ce soit une infimière et c'est pas mon genre!!

Commentaire

• À mon avis

tu devrais prendre aussi un pyjama bien confortable et pas trop difficile à enfiler, pas trop sérré, sinon ils vont te refiler une blouse ouverte derrière (si si c'est vrai...), ou une chemise de nuit comme tu préfères, mais c'est avec ça que tu vas rester le temps de pouvoir te lever et t'habiller correctement. Des affaires de toilette (TOUT: y compris serviette, dentifrice...) et aussi bien sûr et assez de fringues pour les jours où tu restes (on ne te ferra pas la lessive là-bas).
                  Mais bon, je pense qu'avec ton mari qui va venir te voir, s'il te manque quelque chose, ça ne sera pour très longtemps...
                  Et puis BEAUCOUP de lecture, mot croisés, etc... parce qu'on s'ennuie enormément à l'hosto, même avec la télé!!
                  En principe, pas de téléphone portable.
                  Et ta pilule bien sûr...

Te voilà prète pour un merveilleux séjour ...
                  Bon courage, tu nous raconteras tout ça en rentrant!

Commentaire

• Merci à toutes
                    Mais...

...pour tes médicaments que tu apportes de chez toi...demandes toujours au médecin de service...à travers l'infirmière si tu peux les prendre à ce moment-là....car il peut y avoir contre indication avec le traitement qu'ils te font....Bisou..MIOSOTIS.

Commentaire

• C'est pas indiscret
                      Pour les infirmières...

essaie de voir pour qu'elles passent quand ton mari n'est pas là...

Encore que, celes que j'avais vues moi étaient plutôt vieilles et laides, mais en revanche très gentilles.

Je ne connaisssais aps du tout cette opération, ça doit être u soulagement pour toi de la faire.

Bisous

C'est pour quand l'hospitalisation?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                      X