publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de seins

g les seins qui ont grossi en si pe de temp et j'aimerai savoir si jsui enceinte ou pa cr g tres peur de cela ou si simplement kelke chose d 'autre merci de me repondre

• Pour savoir

si tu es enceinte,faut que tu fasses un test.les seins grossissent souvent quand on doit avoir
    ses régles.
    bonne journée

Commentaire

• Pour savoir
      Merci

ok il grossisse quand on doit avoir c règle mai le changement la je ne les jamais eu auparavant est ce ke ça pe changer ???

Commentaire

• Merci
        Bien sur!

ca peut changer!moi par exemple,quand j'ai commencé a etre réglée,je ne ressentais pas
        de symptomes au niveau des seins.maintenant,c'est a chaque cycle!
        et je ne pense pas que tu ais une maladie,vu que c'est tes deux seins qui grossissent.
        tu n'as de lait,ou autre liquide,qui te sort des tétons?
        et je te le repete,si tu as un doute,fais un test de grossesse.
        bisous

Commentaire

• Bien sur!
          Nn

nn je nest pa de likide ki sorte mai je trouve bizar cr c la premiere foi ke ca me le fai que mes seins grossisse

Commentaire

• Nn
            Question

kikoo voila g un tit souci au niveau de mon seins gauche et droit ki commence aussi
            mon tetons gauche c agrandi et le reste de mon seins devien comme rouge mauve mais ki donne comme un effet vergeture ca ne me fais pas mal ca chatouille et ca me fais tres peur alors si kelkun peu l eclairait je la remercie d avance ^^

Commentaire

• Plusieurs raisons possibles

Tes seins peuvent grossir soit parceque tu es enceinte, soit pendant les régles.... il y'a plusieurs explications possibles mais rassure toi je ne pense pas que ça soit grave. Essaye d'en parler avec ton généraliste.
              Bon courage

Commentaire

• Salut

salut moi quand mes seins grossissent, c'est avec la pilule et pendant mes règle. Et après il reviennent comme avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
                X