publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régle courte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régle courte

coucou

mes régles durent tous le temps à peu près une semaine, (je prend la pilule)
    et ce mois ci elles n'ont duré qu'un jour??
    est ce normal??

merci de vos réponses

• Une visite chez le docteur

ça me paraît indiqué. Ce n'est peut-être rien mais il vaut mieux un avis sérieux. J'ai eu mes règles en étant enceinte et je ne suis pas la seule. Si c'est ton cas, c'est mieux que tu le saches.

Commentaire

• Une visite chez le docteur
      Oui meme avis

j'ai une amie qui a eu ces regles 1ou 2 jours ce qui lui avait semble bizarre et le mois d'apres rien elle etait enceinte

Commentaire

• Oui meme avis
        Merci !!

merci pour vos réponses
        je prend rdv aujourdh'ui !!

Commentaire

• Oui...

c'est normal, mon gynéco m'a dit que sous pilule c'était tout à fait normal, les régles peuvent durer 1 jour comme 4 ou bien être absente de temps en temps, le principal étant que tu ne perde pas de sang en dehors de l'arrêt de la tablette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X