publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me calmer pour le permis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me calmer pour le permis

Bonjour à tous,
    Le 8 février je vais, pour la quatrième fois, passer mon permis de conduire. J'ai beau avoir pris au moins 60h de cours, je suis toujours aussi angoissée à l'idée de conduire devant l'inspecteur. Du coup, je fais des c.onneries complétement stupides, dignes de quelqu'un qui prend ses premières leçons. Mon moniteur d'auto-école m'a conseillé de prendre de l'homéopathie. Je n'ai jamais essayé, qu'en pensez vous ? Est ce suffisant ou faut-il que je prenne quelque chose de plus fort ? Merci par avance à tous !

• Bonne chance
    Merci beaucoup

Comtesse, c très gentil de ta part d'avoir répondu, je vais aller voir l'homéopathe à 14h aujourd'hui et je lui parlerai des produits que tu me recommandes.
    Encore merci.
    EMMAZEN !

Commentaire

• Bonne chance

Coucou,

Je suis dans le meme cas que toi. Je perds tous mes moyens une demi heure avant l'axam...La derniere fois, le moniteur m'avait conseille des pilules naturelles,...sensees me calmer,...ca n'a pas marche pour moi mais ca vaut la peine d'essayer. Ca s'appelle Kalms. C'est a base de valeriane...
      Je vais maintenant essayer l'hypnose,...
      Suite aux prochain numero...

Dis moi comment l'homeopathy a marche,...ca peut servir.

Bonne chance

Commentaire

• Peut être

du très fort...

Moi, j'avais carrément pris du valium, mais seulement 1/4 de comprimé.. Mais bon, ça valait quand même mieux parce que la première fois que j'ai passé le permis, j'étais tellement stressée que j'ai grillé un feu rouge.... Et puis aussi fait un léger refus de priorité.

Alors le valium, c'est très efficace pour conserver tous ses moyens!

En plus, j'avais pris de l'Avlocardyl, mais je doute qu'un médecin accepte de te prescrire l'un ou l'autre, car c'est assez fort.

En revanche, c'est tellement efficace que je me suis fait un cocktail comme ça pour chaque exam, jusqu'à mon Deug! Après, je me suis décidé à prendre surmoi, car après tout, si je stress, ce n'est aps sans raison, et je ne suis aps la seule!

Du coup, j'ai même réusii mes concours sans même prendre de médocs.

Alors essaie de faire un effort sur toi même!

Et bonne chance.
        Tiens nous au courant

Commentaire

• Peut être
          J'ai les médocs !

Ca y est, je reviens de chez l'homéopathe et il m'a donné le remède miracle selon lui, le médoc spécial permis : Gelsemium Semper Do et Biomag. Je vous remercie à toutes pour vos conseils, et promis le 8 février vous saurez si ça a marché ou pas.

Ps : Kathycat j'ai déjà essayé 3 fois de prendre sur moi même et ça a loupé à chaque fois. Sinon pour mes examens universitaires, j'ai jamais été stressée comme ça. La différence c'est que pour le permis je me dis que je n'ai pas droit à l'erreur, tandis que pour un oral par exemple, tu peux bafouiller, dire une c.onnerie tant que tu te rattrapes derrière. Au permis si je grille une priorité eh ben c foutu... C ça qui me panique !

Bises à toutes !

Commentaire

• J'ai les médocs !
            Je sais bien...

Que ce n'est aps facile du tout de prendre sur soi.

j'ai mis du temps à y arriver, mais une fois que c'est bon, c'est cool.

Pour le permis, pars gagnante. Ca joue bcp.

Et puis on a parfois un peu droit à l'erreur. Ma 2ème fois, j'ai raté mon rangement en bataille( pourtant si simple, j'arrive même à faire les créneaux maintenant!), et bien je me suis dit qu'il ne fallait pas se démonter, et j'ai commencé à manoeuvrer pour le reprendre. Et l'examinatrice m'a bien dit : "oui oui, vous pouvez le refaire".

parce que quand tu conduis en ville, il t'arrive de ne pas tout réussir du premier coup...

Bon, les priorités, c'est moins cool, j'en ai grillé une récemment, mais c'est pas le genre d'erreur qu'on fait le plus souvent.

la plupart du temps, ce sont des erreurs corrigibles et très naturelles pour des jeunes stressés comme nous!!!

Bon, moi, je suis de tout coeur avec toi, je connais bien.

Bisous

Commentaire

• Rescue

bonjour,

je vous conseille des gouttes du dr bach les gouttes rescue à prendre 2-3 jours avant sur la langue 2 gouttes à chaque prise.

bonne chance

Commentaire

• Rescue
                Merci

Merci Boudechou pour ce conseil, je ne connais pas du tout ces gouttes mais je vais en parler à mon pharmacien. Est ce délivré sans ordonnance ? Pas d''interaction possible avec l'homéopathie ? Merci par avance.
                Emma.

Commentaire

• Merci
                  Euh je crois que c'est des fleurs de bach

tu devrais regarder le post qui y est consacre et demander dessus

Commentaire

• Euh je crois que c'est des fleurs de bach
                    Merci

Je n'avais pas vu le post dont tu parles, tu as l'oeil !! Merci !
                    Emma

Commentaire

• Idemmmmmmmmm

predns l'homeopathie, c radical! g reussit apres 3 fois grace a ca. Demande a ton pharmacien. c tres utile!
                      bises

Commentaire

• Idemmmmmmmmm
                        Merci

Elouska pour ton message,
                        Pour moi ça va être la quatrième fois, et j'ai du dépenser presque 12000 francs déjà !
                        Je pensais bêtement que ce serait tranquille, qu'en deux ou trois mois je serais devenue une véritable Schumacher !
                        Bon, il nous faut certainement plus de temps que les autres mais je suis sûre qu'en s'acharnant, c'est à la portée de tout le monde.
                        Je vais faire de mon mieux quand j'y serai et puis si ça foire, eh bien je recommencerai encore et encore !
                        Courage Elouska, prends tes leçons régulièrement, surtout ne te décourage pas et ON l'AURA !!!
                        Emma.

Commentaire

• Idemmmmmmmmm
                          Merci custrac

Je suis actuellement sous Gilsemium, et ton message me rassure et va rassurer Elouska j'espère !
                          Emma.

Commentaire

• Meme cata pour moi

donne vite les resultats de ton traitement...
                            je connais le meme pb, j'ai raté 3 fois!!!!
                            j'ai du recom...mencer le code, et la sentant que j'aurai tj peur et que je risque de rerater, je n'ose meme pas retourner à l'auto-ecole!!!
                            Help.

en attendant de tes nvles...Bonne chance pour le 8.

Commentaire

• Ca a marché !

Comme promis, je vous tiens informées : ça y est, je l'ai, enfin ! J'ai passé le week-end à le fêter donc j 'ai un peu de retard, toutes mes excuses !

J'avais bien pris mon traitement (gilsenium et biomag)en y ajoutant 3 euphytose le matin même pour être plus calme, et même si j'avais le pied qui tremblait un peu sur la pédale d'embrayage et le coeur qui battait très vite, j'ai quand même réussi à ne pas caler et à effectuer un parcours correct.

J'ai conduit la première, environ 15 minutes, prudemment, en regardant bien partout. Quand l'inspecteur m'a dit de m'arrêter, je me demandais vraiment s'il allait me le donner car même si je n'ai fait acune grosse erreur (juste une pédale d'embrayage qui est resté trop appuyée 1 fois ou deux et un rond point dans lequel j'aurais pû m'engager et où j'ai préféré marquer l'arrêt)le fait d'avoir conduit si peu de temps m'a fait douter. Mais mon moniteur m'a fait signe que c'était positif selon lui.

J'ai attendu le pasasge de la deuxième candidate,et une fois arrêtés, il s'est mis à écrire, sans un mot, mon nom sur son petit carnet rose et m'a remis la feuille tant attendue sous une pluie de mercis !

J'étais toute joyeuse, je sautillais dans la rue en téléphonant à tous mes proches, j'ai dû passer pour une folle !

Voilà, en tout cas, ça y est, fini l'auto-école, merci à tous et à toutes pour vos encouragements et courage pour ceux et celles qui sont près du but !

Emma

Commentaire

• Ca a marché !
                                Félicitations !

moi aussi ça a été plutôt difficile, et je l'ai passé 3 fois.
                                J'avais pris du "gelsemium" et du "vagostabyl" quelques jours avant, puis le jour même.
                                Tu vas voir c'est genial de prendre ta petite voiture et d'aller ou tu veux quand tu veux..

bisous

Commentaire

• Ca a marché !
                                  Félicitations

Pour moi c'était le 26 novembre dernier et c'était vraiment un grand jour. Ne plus aller à l'auto école, quel grand soulagement

Commentaire

• Félicitations !
                                    Merci

Merci à toutes et à tous !
                                    Ne me reste plus qu'à acheter une voiture, personne n'en aurait une petite à vendre dans la région de Bordeaux ?
                                    Merci
                                    Emma

Commentaire

• Je pense que je vais y aller mollo!
                                      L'homéopathie ça marche !

Merci Elouska pour les félicitations,

Oui comme tu dis c'est super hyper, et en fait je peux maintenant dire que c'est faisable et que tu vas y arriver aussi.
                                      La preuve j'ai appris par l'ancienne secrétaire de l'auto-école avec qui je suis devenue copine (on s'est vues 80 fois, à chacune de mes leçons quand j'attendais le moniteur, ça rapproche !) que mon moniteur disait de moi "elle est nulle, elle ne sait pas conduire, elle n'y arrivera jamais" eh bien il s'est planté ce c.on là !
                                      Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une petite caisse sympa et je serai très prudente, c'est promis !
                                      Bises et bonne chance, je suis persuadée que ça va marcher pour toi !
                                      Emma super ZEN !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                                      X