publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je refaire ma potrine..?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je refaire ma potrine..?

bonjour à toutes et merci par avance à celles qui me conseilleront.

j'ai un dilem dur dur de prendre une décision.
    1/ d'un côté, j'en envie de re faire faire ma poitrine (que j'avais fait faire y a 2 ans pour réduction meilleurs soutien) Aujourd'hui, je trouve décevant qu'àpres tout juste 2 ans, elle soit retombée et en plus j'ai l'impression qu'elle a diminué. Sans compter les horribles cicatrices que j'ai (parfois je regrette de l'avoir fait justement à cause des cicatrices).
    2/ De l'autre coté, je viens d'arreter la pilule et je veux doncun bb !
    Que dois-je faire ? je me dis qu'il vaut mieux attendre d'etre enceinte et d'accoucher pour ensuite faire cet opération mais de l'autre coté, à la vitesse où le bb arrive, je deprime deux fois plus..

Qu'en pensez-vous ?
    Quel bon chirurgien pourriez-vous me conseiller sur paris ?
    Comment être sur de ne pas avoir de nouvelles cicatrices en plus?

MERCI A TOUTES CELLES QUI M'ACCORDERONT UN PEU DE LEUR TEMPS.

• Bonjour
    Merci magda7

En effetn le chirurgien n'a rien fait pour et en plus il ne m'en avait pas parlé (ou alors j'étais tellement dans les nuages que je n'ai pas entendu)
    Ceci etant, je ne lui en veux pas, c'est à moi la faute, j'aurai du prendre mon temps, me documenter davantage dessus car selon les infos que j'ai mantenant (trop tard evidemment) il y a plusieurs sortes d'opération, si j'avais pris mon temps peut etre aurais-je opter pour celle qui se fait à partir des aisselles.

ENFIN merci pour ton soutien et je vais suivre tes conseils et attendre l'apres grossesse.

merci milles fois

Commentaire

• Bonjour

Ton message est un peu inquiétant, je vais subir la réduction d'une ptose vendredi prochain opération faite par le docteur Louis Benelli à Paris, comment sont tes cicatrices qui était ton chirurgien et ta poitrine a tant diminué que ça? ça fait peur de savoir que deux ans après il y a rechute! (c'est le cas de le dire!). Merci de répondre à mes questions, si tu veux plus d'infos n'hésite pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
      X