publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai été vaccinée en 1994 contre l'hépatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai été vaccinée en 1994 contre l'hépatite b

et j'ai entendu dire que certaines personnes avaient attrapé la sclérose en plaques
    est-ce que cela a été vérifié ?

• Sujet d'un grand débat !

Les médecins ne semblent pas tous avoir le même avis là-dessus, en tout cas je crois que le lien entre vaccin et sclérose en plaques n'est pas prouvé...

Commentaire

• Vous rigolez ou quoi!!!

j'ai fait partie de la génération vacciner au collège avec cette saleté de vaccin et il y a eu bien plus de problème que vous le dite. Je ne citerais qu'une fille qui était dans ma classe et qui s'est faite vaccinée en même tant que moi qui a déclenchée une forme de leucemie 3 ou 4 ans après et les médecins pensent qu'elle avait un terrain favorable et que le ### qu'il ont mis dans ce vaccin à fait le reste...
      génial.

Commentaire

• Sujet d'un grand débat !
        Les médecins n'ont pas la science infuse

et les laboratoires eux ont le monopole. No comment! J'ai quand même eu un cousin qui a fait un début de paralysie faciale suite à sa vaccination! ça s'est tassé depuis mais il y a de quoi se poser des questions dans un monde où on nous cache pas mal de choses tout en nous fesant croire qu'on nous informe/ allez demander votre dossier médical à l'hopital vous verrez comme on vous informe!!!!! à : REUMAKEUM

Commentaire

• Pas seulement la sclérose en plaques

Diverses maladies auto immunes avec des douleurs articulaires et musculaires ou - invalidantes, notamment la myofasciite à macrophages, une nouvelle forme de myopathie. Ce serait dû à un des composants du vaccin, l'hydroxyde d'aluminium, présent aussi dans le Penta** d'ailleurs, on vaccine nos enfants avec ça !

Commentaire

• 1 seul vaccin serait en cause

J'insiste sur "serait", car bien sûr, aucune possibilité de vérif.

Je ne sais plus lequel c'est mais ce n'est ni "ENGERIX", ni "GENHEVAC"

Ma mère a eu une crise de panique elle aussi car j'ai été vaccinée à la même époque.

De plus, elle connait des personnes qui auraient (toujours prudence, car pas de certitude) été contaminées à cette période.

Elle cherche farouchement à savoir ce qui s'est passé même si elle n'est pas concernée directement. Très franchement, on ne saura jamais la vérité, quoiqu'il en soit, ce sont des symptomes qui sont apparus très rapidement après les vaccinations (dans les 2-3 ans), donc pas d'inquiétude maintenant à avoir.

Bisous

Commentaire

Rien que..

dans mon petit bled, il y a eu plusieurs personnes touchées en même temps par la sclérose ne plaque.

Ces personnes ont toutes été vaccinées à la même période avec le même vaccin...

Donc, pas une seule personne mais plusieurs.

Et oui, on ne remet pas une vaccination en cause pour rien.

Commentaire

Je pense que tu ne lis pas les bons journaux ma belle !

je te conseille de t'abonner notamment à ALTERNATIVE SANTE L'IMPATIENT. Un journal au moins qui informe sans collabo avec les labos !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X