publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Levothyrox

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Levothyrox



    Qui pourrait me dire s'il existe un autre médicament que le lévothyrox que je prends pour une hypothyroidie. je ne supporte pas ce médicament (nervosité, irritable ...
    Merci de vos réponses

  • Il ne faut pas rigoler avec ça



    il faut consulter un endrocrinologue, et lui expliquer les symptômes que tu as, et lui verra, et décidera de ton cas
    canou

    Commentaire


    • Il ne faut pas rigoler avec ça
      C'est vrai



      ne rigole pas avec ça. je connais thyroxine(sur ordonnance) mais il n'y a qu'un endocrinologue qui pourra te guider car il faut voir les dosages.

      Folnito

      Commentaire


      • Traitement pour l'hypothyroïdie



        Agée de 38 ans, j'ai une hypothyroïdie depuis mes 10 mois. MAIS TOUT VA BIEN.

        Je suis sous L. THYROXINE, et n'ai aucun effet secondaire.

        Je me porte comme une fleur

        1.54 m 48 kg - j'ai 2 garçons de 12 et 10 ans qui n'ont AUCUN SOUCI de santé.

        BREF LE BONHEUR.

        Commentaire


        • Euthyral



          Bonsoir clavieer,

          As-tu subi une thyroidectomie ou est-ce un malfonctionnement de la glande qui cause ton hypothyroidie ?

          Il existe EUTHYRAL qui est une combinaison de T3 et T4 et qui agit fort bien chez les rares personnes qui assimilent mal le LEVOTHYROX (T4 seulement)
          Par contre les seules personnes que je connais qui ont cette hormone de synthèse sont celles qui ont subi une ablation totale de la thyroide. Je te suggère aussi d`en parler avec ton endocrinologue.
          Si tu veux discuter thyroide voici un forum fort intéressant.
          http://www.f24.parsimony.net/forum57920/

          En ce qui me concenrne, je n`ai plus de thyroide depuis plusieurs mois, mais réagit heureusement très bien à l`hormone de subtitution.

          Cardamome

          Commentaire


          • Euthyral
            Petit oubli....



            Es-tu dosé régulièrement pour ta TSH, T3 et T4 ?
            car les symptômes que tu décris peuvent provenir d`une hyperthyroidie si ton dosage de Levothyrox est trop élevé...encore une fois à voir avec ton spécialiste ou un généraliste ayant une bonne connaissance de la thyroide.

            bisous
            Cardamome

            Commentaire


            • Pas d'accord avec toi,mais d'accord avec les autres posts!!!



              Ce que tu décris ressemble plutôt à des symptomes d'hyperthyroïdie.2 solutions:
              -soit tu es au tout début d'un traitement et il faut un peu de temps avant que ton corps réagisse de façon positive au lévothyrox(3 semaines :j'ai eu le même problème au début)
              -soit tu es en surdosage,et là il est urgent d'aller voir l'endocrino avec des analyses!
              Bon courage!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-012002-02

              publicité

              Chargement...
              X