publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de digestion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de digestion

j'ai depuis un mois des remontées gastriques qui me brulent la gorge et un poids au niveau de l'estomac. Je digère très mal. J'ai vu une gastro enterologue qui me dit de faire un traitement de 1 mois avant de faire des examens. PÖur l'instant je ne vois aucune amélioration et je commence à m'inquiéter. Quelqu'un d'entre vous a -t-il eu ces sympotomes?
    merci de me répondre
    cathie

• Cathie

j'ai cru un peu me reconnaître dans ton mess!! je te racontes mon histoire j'ai commencé a avoir mal a l'estomac il y a un an et demi je n'avais alors que 18 ans!!! bref j'avais presque les mêmes symptomes que toi alors j'ai vu un gastro qui m'a passer une caméra ds l'estomac et j'avais deux ulcère alors il m'a donnée des medicaments pdt 28 jours mais j'avais toujours mal alors je suis retournée il m'a dit que tout allais bien que mon estomac était guéri mais je souffrai j'ai pris des tas de médicaments mais rien à faire j'ai toujours mal après mangé j'ai comme une peirre ds l'estomac je pense et je suis sur que cela est du au stress car je suis stressée et très émotive!!! car je ressens une boule dans la gorge voilà donc évite de stressé et pt être que ça ira mieux courage céline

Commentaire

• Oesophagite...

Bonjour,

J'ai eu ces symptomes également.Après une fibroscopie (totalement indolore et confortable puisque on est endormie )on a trouvé des ulcères à l'oesophage. J'ai pris un traitement pendant plusieurs mois et depuis plus rien... Je n'ai plus de douleurs...
      Donc sois confiante, ton médecin va régler celà mais il faut de la patience...
      Tout d'abord il faut une bonne hygiène de vie : manger à heure régulière, se coucher 2 heures après le diner, dormir avec 2 gros oreillers et si possible du côté gauche, supprimer l'aspirine et les anti inflammatoires... Tu peux aussi prendre des ferments lactiques en compléments alimentaires qui rééquilibrent la flore digestive...

Voilà, bon courage

Reina.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
      X