publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie: je recherche tous bons conseils!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie: je recherche tous bons conseils!

j'ai 21ans et je fais de la spasmophilie, je recherche des gens dans le même cas que moi et pouvant m'aider à sortir de ce calvère!....

• Alors suivant les medecins

on te dis que tu en as ou que ca existe pas, resultat je me suis retrouve qouq anti depresseur!!!
    J'ai pas de solutions, mais ca fera remonter ton post

Commentaire

• La spasmophilie n'est pas un terme médical

ou bien seulement utilisé par les généraliste avec comme seule solution des injections de calcium en IV (çà chauffe donc çà fait de l'effet) ou du magnesium qui ne résoult rien.
      Mais ça fidélise la clientèle.

Commentaire

• Solution...crises....

....Vas voir mon post du 19 janvier à 21h11...titre:Ce que je peux te dire...bisous...MIOSOTIS...SI tu as..besoin....

Commentaire

• Pdt pas mal de temps

J'en ai souffert moi aussi.

La moindre angoisse se déclenchait rapidemebnt en crise... pas génial, c'était au lycée.

maintenant, c'est terminé.

C'est fini depuis que je suis à la Fac, depuis que je me suis éloignée de chez mes parents (crises probablement imputables à mon mal-être suite au divorce de mes parents).

Si j'ai alors un petit conseil, c'est d'essayer de trouver la raison de ces crises pour t'en éloigner.

Et de prendre sur toi.
          Il y a eu des fois où je faisais de telles crises qu'il fallait m'injecter un calmant... Pas génial, et ça te force à prendre sur toi.

Une chose est sûre, maintenant, je suis plus forte grace à cette période où j'étais plus faible. C'est l'aspect positif des choses.

mais tu ne peux compter que sur toi.

Alors courage.

Bisous

PS : je reste là si tu as besoin d'en parler.

Commentaire

• Re spasmophilie

bonjour à toa moi aussi je fais de la spamophilie depuis au moins trois ans après le decés d'une personne chère. Le pire ça a été la fin de l'année, je croyais que j'arrive pas a remonter la pente et bien si ça y est ça va vraiment mieux. Biensur les toubibs te mette sous anxiolétique ou meme antidepresseur comme moi, j'avais tout le temps des malaises j'ai passé des examens de coeurs car j'avais toujours mal au thorax, à l'estomac en faisant toutes ces analyses on a vu que j'avais rien. Le pire c'est ça c'est quand on te dit il n'y a rien (enfin tamieux), tout le monde croie que tu fais du cinéma et c'est très dur à faire comprendre se que l'on ressent car à la fin tu as mal partout.
            En tout cas depuis le début de l'année la forme est revenu on dirait une nouvelle naissance et je suis encore plus forte qu'avant, en tout cas je peux te dire oui ça gache la vie ce mal etre. On m'avait parler d'un ostéapathe et bien je suis allée le voir et quinze jour après ça allé vraiment bien. Il m'a dit que ça l'étonné pas dans l'état que j'étais de faire de la spasmophilie et que les médecins savait faire que donner des médicaments qui en plus te fait pas de bien pour ton corp et c'est vrai. Je suis aussi allé voir un psy et ça a très bien marcher aussi il m'a donné un antidepresseur moins fort que mon docteur me donnait. En tout cas je peux te dire qu'il y a pas de miracle c'est que nous que l'on peut se guerir avec un peu d'aide des autres et beaucoup de compréhension des personnes qui t'entoure, tu dois pouvoir leur en parler et leur expliquer l'enfer que tu vie. Bien je sais pas si cela t'aidera mais si tu as des question je serais là pour y répondre . Tiens je te donne mon adresse email si tu veux tu peux m'ecrire te gêne pas. Amicalement Isa
            isa14fray@aol.com

Commentaire

• La sophrologie

j'ai des crises de spasmophilie assez souvent quand j'ai commencé mes études supérieures avec les stress, les concours et tout et tou, et j'ai appris à calmer les crises voire à les empêcher quand je sentais qu'elles arrivaient grâce à des exercices de respirations et d'étirement appris en séance de sophrologie.
              Bonne chance!

Commentaire

• Site sympa pour spasmophiles

Bonjour ,
                je suis spasmophile et je peux te donner l'adresse d'un site sympa avec forum ou tu peux poser des questions : www.multimania.com\spasmophilie .
                Comme le dit quelqu'un qui t'a répondu , il n'y a pas de medocs miracles mais osthéo , acupuncture , magnésium , vit D , et psy peuvent etre des solutions . A toi de voir ce qui te convient . C'est tres dur de vivre ça au quotidien . Je te comprends tres bien .
                Tu peux m'écrire aussi : leom@aufeminin.com
                Bisous .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                X