publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desolée minouche34!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desolée minouche34!!

je ne me sers que de mon ordinateur a mon boulot car le mien fait la "tete" pour l'instant.du coup, je ne peux pas toujours repondre rapidement!(et puis faut bien que je travaille un peu quand meme!)
    sinon j'ai lu effectivement le post de patchamp et je vais prendre contact avec elle . elle pourra peut-etre m'aider.
    j'espere en tout cas!
    je te dirais ça...
    bonne journée et à bientot!
    ptichocolat@aufeminin.com

• Je comprends pourquoi tu ne répondais pas !

j'espère que tu as pu avoir de bons conseils auprès de PATCHAMP qui t'aideront peut-être à voir un peu plus clair sur ton état de santé. J'ai vu aujourd'hui une ancienne copine qui se plaint aussi des mêmes maux que toi. Je lui ai conseillé de lire la dernière revue de ALTERNATIVE SANTE L'IMPATIENT (février 2002) sur toutes ces nouvelles maladies. Je te souhaite bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X