publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous

Bonjour à toutes
    J'aurai besoin de vous car moi aussi je voudrais me faire refaire la poitrine.
    J'ai les seins qui sont assymétriques.
    Je suis allée voir un chirurgien qui me propose de corriger mon probléme en augmentant mes seins avec des prothèses de serum phisiologique,
    de passer d'un petit 85B à un 85C.Les prothèses seront plaçées derrière le muscle ,mais la cicatrices sera sous les seins.
    J'aimerai savoir :
    si les cicatrices seront visibles?
    si les prothéses en serum phisiologique sont aussi bien que des prothéses en silicone?
    Je recherche aussi un deuxième chirurgien pour un autre avis sur Lilles,Reims ou Amiens.
    Je vous remerçie beaucoup d'avances car je vis la mème chose que vous .
    Je sais que se n'est pas trés facile de vivre au quotidien avec ce probléme ,surtout quand on a honte de ses seins et que l'on se cache derrière des vêtements plus large.
    Merçi à toutes celles qui me comprennent et qui me repondront.
    Colibri02

• Même problème....

Alors il y a dix ans, j'ai pris la décision de passer par la chirurgie esthétique, car ça me complexait vraiment, je ne pouvais pas mettre de petits hauts moulants, et encore moins me balader sans soutif ! J'avais l'impression qu'on ne voyait que ça ! Bref, je me suis fait opérée à l'age de 22 ans, et ça a changé ma vie même si mes 2 seins n'ont malgré tout jamais été cpltmt identiques ! Mais c'est tellement mieux après ! Attends toi à souffrir un peux pdt qqs jrs, normal, on te met un corps étranger ds le corps, il faut le temps que ton sein "s'habitue" à cette nouvelle forme ! Moi aussi on m'a posé une prothèse en sérum phy, pis il y a dix ans, il était hors de question d'envisager le silicone. Maintenant je crois que ça revient un peu, et il parait que le résultat au niveau de la forme du sein est nettement plus naturel.

En tout cas, pour ce qui est des cicatrices, je te rassure, c'est nickel ! Mes cicatrices sont autour du mamelon donc indiscernable par un oeil non averti ! Et pour finir, je dirais qu'aujourd'hui ma prothèse s'est un peu "dégonflée" donc mon sein est moins joli, mais je dois ajouter qu'en dix ans, j'ai subi une opération (absolument sans rapport avec la prothèse) et j'ai eu un bb que j'ai allaité six mois. Donc d'après mon doc, rien d'étonnant... Mais j'envisage de la faire changer dès que j'aurai eu une 2è grossesse... Je ne voudrais pour rien au monde retrouver ma poitrine telle qu'elle était il y a dix ans !!
    N'hésites pas si tu as besoin d'en parler ou si tu as des questions.
    Bon courage !
    Laure.

Commentaire

• Même problème....
      Reponse à luna00

Je te remerçie de ton message.
      J'ai 36 ans,et 2 enfants.
      Tu sais ce n'est pas les douleurs qui me font le plus peur,car je sais que si je me fais opérer,dans ma tête,il n'y a qu'une seule chose:avoir des seins "normaux",ne plus se cacher ,car moi aussi quand l'été arrive,je voudrais être dans un cocon et n'en ressortir que l'hiver.
      Pour moi le plus dure c'est d'attendre.
      Merçi beaucoup
      Colibri02

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X