publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes inexpliquées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes inexpliquées

OK je vous explique les principe, j'ai des crampes depuis quelques temps dasn le bas du ventre. Je suis aller a l'urgence car ce n'était plus tolérable mais après m'avoir passer des prises de sang et des échos il n'ont rien trouvés. Je croyais que ceci pouvait être dût aux *Kisses* que j'ai sur les ovaires mais apparament non. Lwe médecin m'a prescrit des anti-inflammatoire mais sa aide pas vraiment jai encore des crampes atroces et des maux de coeur pas évident....

Je sais pas quoi faire sa sert a rien que je retourne a l'urgence ou voir un medecin parce que tant-à eux ben j'ai rien so la je comprend plus rien pentoute...
    Aidez moi svp

• Avec ces symptômes, je parie qu'il y a le vaccin gardasil derriere....

Bonjour,

Je parie que tu as fait une ou plusieurs doses de vaccin Gardasil ("anti-cancer" du col), je me trompe?
    Si oui combien de doses et à quand remontent-elles?
    Depuis quand exactement tes crampes ont-elles commencé?
    Est-ce que ça ressemble en bien pire à des douleurs de type prémenstruel?
    As- tu eu des modifications des règles (en retard, trop abondantes ou au contraire presque rien et des règles qui durent 10 jours, pertes en plein milieu du cycle?)?

Si tu veux en discuter plus en détail, je te laisse mon mail:

ka-roube@hotmail.com

Bien à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X