publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bas ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur bas ventre

depuis plusieurs années, je ressens comme une douleur sur le bas ventre, du côté droit,je vivais avec mais depuis quelques temps ça devient plus douloureux et surtout je ressens comme une chose qui me gène vraiment...j'ai un peur d'aller voir un medecin et je ne sais pas quel examen serait plus à même de me rassurer.
    Qui a déjà ressenti ce genre de symptomes, aidez moi svp, ça m'inquiète énormément.
    MERCI.

• :-(

personne ne veut me répondre???svp

Commentaire

• Bonjour leloo50

je ressens actuellement la meme chose que toi et je vais passer une echo abdominal et pelvienne; pour aller voir ce qui se passe! je pense qu' il faut que tu en parle a ton medecin . il te mettra une echo certainement! faut se rassurrer je pense que s est peu etre des kistes . va consulter et tient moi au courant . je te dirai ce que le radiologue ma dit. bon courage et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X