publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humeur avant regles;solution?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humeur avant regles;solution?

Bonjour a tous,
    j'ai 24 ans et cela fait plus d'un mois que je me demande si j'ai pas un probleme d'hormone car dix jours avant d'avoir mes regles mon humeur change, mais trop, je deprime completement , je ne me reconnais pas. et je ne supporte plus d'etre comme ca.
    mon copain pense meme que je fais un debut de depression, il est super avec moi mais le voir s'inquieter pour moi me rend encore plus triste.
    connaissez vous des medicaments avec ou sans ordonnance pour calmer mon anxiete, ma gourmandise et ma deprime?

vite, j'en peux plus svp!
    minipouce7, desesperee...

• Un toubib

Je te conseillerais d'aller voir un médecin et de demander un bilan hormonal, ya peut etre un petit pb. Mais bon si c'est récent, ça vient peut etre pas des règles.... de toute façon va consulter, ça te rassurera.

Commentaire

• Ah, le fameux spm!

Salut Minipouce,

faire un bilan hormonal peut être une bonne idée. Changer de contraception aussi, faut voir. En changeant ou en arrêtant la pilule, ça peut diminuer fortement (moi, je la prendrai plus jamais!).

Mais je te rassures, on est plein de nanas à se "transformer" avant nos règles; déprime, fringale, colère, boutons, gonflement, maux de tête, aphtes, "ménagite aigüe", etc..... Ca vient bien de nos hormones qui travaillent beaucoup à ce moment-là.

Il y a des solutions de "confort", comme l'huile d'onagre, l'huile de bourrache, et la vitamine B6 à prendre 10 jours avant les règles. Il faut trouver ce qui te convient le mieux. Perso, c'est la B6, mais ça marche que dans 50% des cas.

Courage, tu vas trouver une solution.

Bises,

Rouk'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X