publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vapeurs de destop

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vapeurs de destop

Que peut-il arriver si on a respiré des vapeurs de destop (déboucheur pour WCs et sanitaires)et qu'on a un peu les poumons qui brulent.
    Connaissez-vous quelqu'un à qui c'est arrivé?
    C'est pour une amie qui s'inquiète alors merci de répondre

• Centre anti poison

il faut simplement qu'elle appelle le centre anti-poison de sa ville ou de sa région (numéro à demander aux renseignements ou sur l'annuaire, aux numéros d'urgence).
    Les vapeurs de destop ne sont pas très dangereuses à ma connaissance (c'est plutôt l'ingestion de destop qui est très nocive) mais je n'y connais pas grand chose non plus.
    Ils sont très bien au centre anti-poison, j'avais été agréablement surprise quand j'avais appelé une fois (pour l'inhalation de produits nettoyants de voiture!! comme quoi, ils répondent à tous les trucs les plus farfelus!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X