publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que quelqu'un connait le météospasmyl ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que quelqu'un connait le météospasmyl ?

on m'en a parlé pour des pbs de digestion et je voulais savoir sur quoi ça agit vraiment et si ça peut provoquer des effets secondaires (type constipation). Alors si vous connaissez, merci de me répondre !

• C'est ce que je prends lorsque je fais

une méga grise d'aérophagie mais bon ....
    ça ou rien c'est du pareil au meme pour moi.

Car en ce qui me caractérise l'aérophagie vient de l'ennervement donc il suffit de me calmer.
    Ah que c'est facile à dire
    Il se peut que pour la digestion cela puisse te faire du bien pourquoi pas.

J'en ai repris il y a 15 jours et cela faisait bien 4 ans que j'avais abandonné. Donc tu vois j'ai fini par y revenir c'est par pire qu'autre chose.
    Je le dis bien dans mon cas !!

Pour ce qui est des effets secondaires : rien !
    Mais cela ne peux pas etre pire que mes rots et rototos à longueur de jours lorsque je suis en grande crise

Mimi

Commentaire

• Oui, je connais...

J'ai eu de gros problèmes digestifs il y a 2 ans.
      J'en ai pris plusieurs semaines mais je dois t'avouer que ce n'était pas spectaculaire comme résultat : un léger mieux mais bon...
      pour ma part, le seul médicament qui m'a soulagé c'est du librax qui soigne en même temps le ventre ... et le tête !! En effet il contient un léger calmant qui calme les nerfs et évite de somatiser sur le ventre !!!
      En général, les problèmes digestifs sont le résultat d'un grand état de stress...

Pour moi, j'ai été complètement guérie quand j'ai pris des antidépresseurs... Comme quoi !!!

Bon courage.

Reina

Commentaire

• Merci...

...pour vos réponses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X