publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un probleme ki me tracasse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un probleme ki me tracasse

bonjour,
    voici mon probleme: j'ai 1 semaine de retard en ce qui concerne mes regles, j'ai cherché un peu sur le net de quoi ça pouvait venir et bien sur je tombe sur le cas de la grossesse mais je n'ai jamais eu de rapports complets.
    Toutefois je vient de lire qu'une grossesse peut survenir chaque fois que le sperme ou le pré-sperme a un contact avec la vulve ou le vagin.
    J'ai eu un rapport comme celui çi sans preservatif (je ne prend pas la pilule et je suis vierge) mon ex copain ne m'a pas penetré vu k'il n'y arrivai pas, de plus il avait bcp ejaculé avant et s'etait meme lavé avant d'essayer de me penetrer, ce n'est pas allé bien loin quoi.. et je suis presque sure qu'il n'y a pas eu de contact avec du sperme mais bon il y a toujours ce doute...
    mais cela fait 10 mois de ça et j'ai toujours été tres regulieres les 10 mois qui ont suivis sauf ce mois ci...
    en fait ma question est de savoir si l'on peut tomber enceinte apres avoir eu un rapport non complet il y a 10 mois?
    ça a l'air bete comme question mais je suis pas une experte.. j'ai peur et je doute beaucoup .
    pour moi 10 mois ça fait beaucoup mais bon on sais jamais, je prefere etre sure a 100%

j'ai eu aussi des examens presque 2 semaines avant d'avoir normalement mes regles, j'ai lu que ça pouvait etre un cause, comme un choc emotionnel etc mais il me semble pas avoir été stressée ou qque chose dans ce genre...
    enfin voila, j'aimerais avoir votre avis

merci !!
    bisous.

• Bonjour!

Ne t'inquiète pas! 10 mois, c'est trop loin! Il faut savoir que les spermatozoïdes ne restent vivant que 24 h à peu près une fois sortis de l'homme.
    Ton retard est en effet peut-être dû un stress important comme peuvent le générer des examens.
    Je te conseille de prendre un drv avec un gynécologue qui vérifiera qu'il n'y a pas de pb d'ordre physique (ils sont là aussi pour ça!)

Amitiés
    et bon courage

LN

Commentaire

• Bonjour!
      Merci...

... de m'avoir repondu
      je vais effectivement prendre rendez vous, c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

bisous et encore merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X