publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Herpes



    En voyant tout vos messages, les photos que l'on trouve sur google ca y est j'en suis sure j'ai de l'herpes ! en juin j'ai eu 1 bouton au vagin, puis 2 début juillet... maintenant j'ai une petite plaque d'une dizaine de boutons sur la fesse... vous me confirmez ca ? je ne peux pas aller voir de medecin avant fin aout a cause de mes déplacements ! j'ai horriblement peur, je stress, je pleure, j'ai pensais a tout....... j'ai trop peur de dire quoi que ce soit a mon copain dc je l'évite, je suis paniquer, j'arrive pas a en parler !
    Aidez moi je vous en pris !

  • Pas de raison d'avoir honte ni de faire un blocage là-dessus...



    Le mieux c'est d'informer votre partenaire de vos doutes car c'est évidemment contagieux et qu'il risque d'avoir lui aussi besoin d'un traitement donc autant "préparer le terrain" et éviter qu'il ne soit surpris par l'annonce trop brusque de la nouvelle et/ou refuse de suivre un traitement si besoin.
    Seul un médecin (gynéco logiquement) après examen clinique pourra vous confirmer cela.Ce virus (herpes simplex 2) comme celui du bouton de fièvre traditionnel (herpes simplex 1) peut rester latent très longtemps dans les ganglions lymphatiques et se réactiver quand le terrain s'affaiblit (immunodépression relative due au stress, à la fatigue, à la pollution, à une alimentation déséquilibrée, au tabac, aux vaccins, cette vaccinomanie qui fait tellement plus de mal que de bien!)donc il est très possible que vous ayez été infectée il y a très longtemps même avant de connaître votre partenaire et qu'il n'ait lui jamais été contaminé jusqu'à présent parce que vous n'aviez pas de lésions contaminantes. Mais rassurez -vous l'aciclovir marche fort bien là-dessus.
    Voilà pour l'info!
    Bien à vous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-08

    publicité

    Chargement...
    X