publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ccommence à avoir des prescriptions d'oestrogènes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui ccommence à avoir des prescriptions d'oestrogènes ?

problème : pour l'instant je 'arrive pas à suivre un traitement. Pblèmes. De plus peur de grossir. pourtant il parait que c'est mieux à partir de 40 ans quand on commence à avoir des troubles.... qui peut me rassurer. J'en suis au 3ème gynéco et 3ème traitement que j'arrête....

Merci à toutes

• Moi je...

...les utilise depuis 7 ans...un gel que tu mets comme une créme sur les cuisses :SANDRENA...en Italie...c'est super!...pas de pilule...pas d'adésifs...résultats EXCELLENT...oui j'aurais voulu les commencer beaucoup plus to^t et je n'aurais pas eu tout ces problèmes...J'ai pas grossis d'un gramme en 7 ans...53 kg Biz ..MIOSOTIS...

Commentaire

• Moi je...
      Moi aussi

Je suis interressée par ta cème SANDRENA,peut ont la trouver en france,Ici la crème s'appelle ESTREVA,mais l'on prescrit egalement de la progestérone en plus pendant une dizaine de jours dans le mois.Toi aussi???J'aimerais avoir plus de renseignements de ta part.
      merci
      Bisous
      Enegy@au féminin.com

Commentaire

• Moi aussi
        Progestèrone pas ...

...nécéssaire...dans mon cas
        L'originale de cette créme vient d'une société FINLANDESE...rion corporation...le distributeur français...je ne connais pas...en Italie c'estrganon Italia S.p.A ...OO184 Roma...bisous...MIOSOTIS

Commentaire

• Moi., j'ai un

traitement subsitutif, et ce depuis 2 ans , en fait, je prends un comprimé (oestrogènes pogestérone)et je n'ai que 35 ans!
          (ménaupose précoce), je le supporte bien !
          les médicaments sont bien dosés c'est vrai qu'il peut y avoir des effets secondaires (prise de poid, etc...) mais ce n'est vraiment rien!
          alors, je te conseille de continuer tes traitements, si tu dois en prendre , ce n'est pas pour rien!

nath

Commentaire

• Ça commence comment ?

Bonjour,

A partir de quand un traitement ? J'ai des cycles qui racourcissent, des pertes marrons à partir du 24e jour et l'humeur dans les chaussettes à ce moment là ! en plus je suis fatiguée et tout cela va mieux lorsque mes règles arrivent ... est-ce ça la pré ménaupause ??? j'ai 42 ans. Merci à toutes ....

Commentaire

• Progestèrone pas ...
              Ménaupose

avec des antécédents familaux lourds , Je ne
              pourrai pas prendre un THS j'ai 48ANS et des
              problèmes de dos , comment me protéger et me soigner ???

Cette crème fait elle partie des traitements
              qui me sont interdits ??

Merci de votre réponse
              Pibout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-08

publicité

Chargement...
              X