publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, filles de la region nicoise. rhinoplastie aidez-moi svp!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, filles de la region nicoise. rhinoplastie aidez-moi svp!!!!!!

J'espère que vous pourrez m'aidez, me rassurer.
    Alors voilà, je vais bientôt me faire refaire le nez; c'est une décision que j'ai longuement réfléchie. Mais aujourd'hui, j'ai peur que mon chirurgien plasticien soit un charlatan, j'ai peur qu'il rate mon nez… J'ai choisi un médecin dans la liste du conseil national l'ordre des médecins, et ce médecin m'a renvoyé chez un de ces confrères qui lui n'est pas sur ma liste du conseil national de l'ordre des médecins. Et c'est lui qui doit m'opéré. Alors, c'est pour ça que aujourd'hui je doute, je me demande s'il est vraiment capable. C'EST LE DR LAUDOYER YVES. Est-ce-que vous le connaîtriez? As-t-il une bonne réputation? Est-ce raisonnable de me faire opérer par un chirurgien qui n'est pas sur la liste du conseil national de l'ordre des médecins?
    J'attends avec impatience vos réponses.
    Patachou.

• Il est reconnu par l'ordre

http://www.annuaire.medecin.fr/recherche/criteres.
    asp

Commentaire

• Il est reconnu par l'ordre
      Tu as raison

Quand je marquais seulement le nom de famille, il n'étais pas identifié et lorsque j'ai rajouté le code postal il a été reconnu. Ouf, ça me soulage qq part. Merci en tout cas!

Commentaire

• Tu as raison
        Est-ce-que qqn le connait?

Est-ce-que qqn le connait? Ou en a entendu parler?

Commentaire

• Est-ce-que qqn le connait?
          Personne...

Personne ne doit être de la région niçoise sur ce forum ou bien personne ne le connait!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X