publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffrrance dans la jambe gauche!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souffrrance dans la jambe gauche!

Depuis un certain temps j'ai des douleurs dans la jambe gauche, cela commence dans la fesse gauche et redescend, jusqu'au cheville et dans les doigts des pieds, surtout le pouce.
    La douleur, je l'ais plus forte la nuit, au repos, et elle est plus ou moins forte, chaque nuit, j'ai aussi mal dans ma jambe droite mais c'est léger, par rapport à l'autre. Je ne sais plus quoi faire, pour baisser la douleur, je prends des anti-inflammatoires, cela me fait du bien sur le coup mais, cela revient.
    Je ne sais plus ce que je dois prendres, surtout cela m'inquiète. Je fais souvent des lumbagos, et cela m'est arrivé de faire des sciatiques, mais cette fois c'est différent!
    Peut-être que vous vivez la même chose que moi, où que vous l'avez vécu.
    J'attends vos témoignages! Vos idées!
    MERCI!
    MON EMAIL: NIKITA85@AUFEMININ.COM

• Juste pour relancer!

Toujours ce même problème, j'ai toujours mal dans ma jambe gauche surtout la nuit quand je suis au repos, mais, ma douleur, n'est jamais la même, quelque fois, j'ai un peu moins mal.
    Je ne sais plus quoi faire, surtout que je ne comprends pas, ce qui m'arrive, surtout que je souffre déja de fibromyalgie, mais, pour moi, cela n'a rien à voir avec çà.
    J'ai des problèmes de circulation dans les jambes, penser vous que cela pourrait venir de çà? Je dois allé voir un angeiologue, à la fin du mois, mais peut être que vous vivez le même chose que moi, donc vous savez de quoi je parle, la douleur fait partie de ma vie, mais, il y a des limites.
    J'attends des témoignages!
    MERCI D'AVANCE
    BABETH
    E-MAIL: NIKITA85@AUFEMIN.COM

Commentaire

• Juste pour relancer!
      J'ai déjà eu un mal semblable

J'ai déjà eu un mal comme le tien, il s'agissait d'une inflammation, les anti-inflammatoires ne fesaient pas effet. J'ai dû avoir une infiltration. L'anestésiste m'a piqué en haut de la fesse gauche pour aller porter le médicament directement dans le muscle et mes douleurs on disparus.

Bonne journée !

Commentaire

• Juste pour relancer!
        Petite expérience perso qui peut donner des idées...

ma fille souffrait depuis plus d'un an de la jambe droite (des douleurs de plus en plus fortes même la nuit au repos)Personne ne trouvait ce qu'elle avait et on l'a baladée de médecin en médecin, ostéo et compagnie. Finalement elle est allée consulter un rhumato qui pensait à un genre de sciatique. Pas plus de résultats avec les divers traitements mais en cherchant bien on s'est rendu compte après plusieurs radios, scanner et IRM qu'elle avait une minuscule tumeur de 3 mm (bénigne) dans le fémur (partie dans le genou)qui s'appelle un ostéome ostéoïde. Il a fallu 15 mois avant de trouver. Elle s'est faite opérer il y a 3 semaines et maintenant tout va bien ! Elle revit ! Peut être faudrait-il chercher de ce côté là ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X