publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire j 4

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire j 4

Bonjour à toutes, j'ai enfin ete operée... tout c'est tres bien passé.
    Et j'ai encore une question : comment de temps avant de pouvoir dormir sur le dos? c'est qui m'embete le plus!
    Merci.

• Bonjour

Je suis actuellement à j-30, je vais égalemment me faire opérer des seins.
    J'ai d'ailleurs mis un post pour avoir des infos

Je suis contente que cela se soit bien passé pour toi.

Pas trop douloureux au réveil ?

Dans quel établissement as tu subi cette intervention ?

Je te souhaite un bon rétablissement

Bise

Blondine

Commentaire

• salut!

alors tu vois cela s'est bien passé!!!

j'ai pu enfin dormir sur le coté au bout d'un mois et sur le ventre au bout de 2 mois et demi au moins.
      toujors sur le dos,c'est pas marrant! surtout qu'au tout début tu dois être relevée par des coussis tellement ça tire..

darlin

Commentaire

• 2 mois et demi!!! tu avais encore mal avant?

c'est vraiment la galere au debut!
        La nuit et les pansements... tu as gardé les pansements plus d'un mois?

Commentaire

• Bonjour
          Salut...

non ca va. Comme je le dis plus haut le plus dur c'est la nuit... je ne dormais jamais sur le dos!
          Je me suis faite operer à l'hopital (j'y suis restée 3 jours) parce que le chirurgien m'a plu des la premiere visite.

Commentaire

• Salut...
            Merci de ta réponse

mais quel est le nom de ton hopital ?

Bise

blondine

Commentaire

• Comment ca s'est passé ?

Cà serait bien si tu nous donnais des indications sur ton opération, moi je me fais apérer en avril et ca me tarde bcp.
              Est ce que ca à été douloureux après l'op, au niveau des pansements pdt combien de tps ? Tu commences à enlever les fils ds peu de tps?
              Merci de nous dire un peu comment ca se passe
              Grosses bises

Commentaire

Bonjour (j 8)

Je suis encore dedans alors difficile de parler...Ce n'est pas douloureux non. Ca tire un peu mais c'est tout a fait supportable. Ce qui pose probleme ce sont les pansements et le fait de ne pas pouvoir bouger comme tu veux surtout les trois premiers jours. Depuis hier, je vais beaucoup mieux. Je ne suis plus genée par la douleur (seulement par les pansements). J'ai rendez vous mardi prochain avec mon chirurgien. Elle m'enlevera surement les premiers fils. (l'infirmiere ne vient pas, seul mon chirurgien touche à mes pansements)
                Je n'ai pas encore vu mes "nouveaux" seins et avec les pansements j'ai du mal a realiser. Mais je suis vraiment contente et je me demande comment j'ai pu vivre si longtemps avec une poitrine si lourde (je faisais du 100G)
                Je n'ai pas encore repris les cours (j'ai encore du mal a me concentrer)... je compte sortir cet apres midi. Je t'en dirai plus.
                Bisous.

Commentaire

tu es aussi une operée?

C'est vrai que c'est pas cool pour la toilette... Le bain tu as attendu longtemps? Mon chirurgien m'a parlé d'une douche au bout de 15 jours environ..

Pour mes impresssions... je suis tres contente et fiere de l'avoir fait. J'avais un peu hesité au depart.. peur de l'operation.
                  N'ayant pas encore vu ma poitrine et etant encore avec mes pansements.. je ne me rends pas bien compte. (je me suis vite habituée à une poitrine plus legere). J'attends mon prochain rendez vous avec impatience.
                  Bisous

Commentaire

• Bonjour (j 8)

Est ce que tu pourraim me dire combien il t'en a enlevé, moi il compte environ 400g par seins cr ils ont le même poids, une chose de bien ils st bien proportionnés!!!Et tu devrais faire quelle taille maintenant, Moi je fais 95d mais cà dépend des soutiens gorges!!!
                    Sinon tu es prise en charge par la sécu ? moi ouais mais surplus d'honoraires à ma charge, c'est normal.
                    j'espère que cà ira vite mieux, t'as quel âge? moi 22 et je trouve que c'est très bien de le faire jeune si on peut car cà gâche la vie, les complexes je ne les compte plus.
                    Sinon il t'a demandé de perdre un peu de poids avt ,pour que ca soit très beau?
                    Il parait qu'on se fait opérer à moitié assise cà a été ton cas?
                    Aussi je connais des femmes opérées et c'est super beau très vite enfin c'est relatif mais bon c'est très encourageant!!!ah oui excuse de te poser tant de questions mais tu as eu des drins de chaque côté pour évacuer le sang? et cà fait mal?
                    Tu es de quelle région?
                    merci pour ton aide, profite de cette sortie cet aprem à bientôt
                    Bises

Commentaire

• Recoucou

tes questions sont normales.. j'ai fait la meme chose que toi as tu une date au fait?
                      On m'a retiré 2.300 kg. Je fais du 90B maintenant. C'est enorme comme changement mais on s'y fait tres vite. J'ai deja l'impression d'avoir toujours ete comme ca
                      Je n'ai rien payé. La secu a tout pris en charge. J'ai vu une chirurgien dans une clinique, la prise en charge n'etait pas totale avec lui.
                      J'ai 24 ans. Oui j'ai fait un petit regime, j'ai encore un surpoids mais ca va mieux (1m62 et 65kg). Et toi? Tu dois maigrir? Si c'est le cas, fais le serieusement.
                      Oui l'operation se fait bien demi assise. C'est ce qu'on m'a dit du moins car je n'etais pas consciente. Quand je me suis endormie, j'etais allongée.
                      J'ai eu 4 drains (ou drins). Deux de chaque coté. Ca ne fait pas mal mais c'est genant, les deux premiers jours tu dois te deplacer avec. On les mets dans un sac. On te les retire d'un coup sec.. ca va. Tu gardes quelques marques c'est tout (car les fils passent sous les pansements)
                      Voilà. Rien de bien mechant.
                      Je t'en dirai plus mardi soir apres mon rendez vous. La je ne me rends pas bien compte.
                      Bisous.

Commentaire

• Recoucou
                        C'est encore moi...

Oui oui je me fais apérée le 15 avril et j'ai mon rdv dps le 20 décembre.
                        J'ai presque ton âge 22, et je mesure 1m62 et qd je l'ai vu je faisais 61 kg mais j'ai pris 2 kg pdt les fêtes!!!
                        Depuis je me suis mise au régime ww et là je suis à 60.8 kg, je voudrais encore perdre 5 petits kilos pour être à mon poids

Commentaire

• C'est encore moi...
                          Suite de "c'est encore moi"

Je ne sais pas ce qu'il y a eu ms il manque la moittié de mon message...
                          Donc je voudrais revenir à un poids "normal".
                          Sinon c'est lui qui a décidé de la taille que tu ferais ou c'est toi, moi il m'a juste parler de la quantité qu'il enlèverait mais je ne sais pas ce que cela représentera en taille de soutien-gorge, dc je ne peux tjrs pas m'offrir de la nouvelle lingerie pourtant j'en rêve!!!Sinon toi aussi tu portes des soutiens-gorge de sport, il parait que cà dure 3 mois?
                          Je ne me rappelle plus de tt, tant pis
                          Bisous

Commentaire

• Recoucou
                            Salut qsdfghjklm

bonsoir

je suis etonne du poids en moins 2.3 kilo

mois je fait du 115D mais pour me faire opérer je dois perdre encore 8 kilos

on me promet un 95 c

mais pour moi ce sera encore je pense

il va m'enlever combien de pois tu crois ??

nathalie

Commentaire

• Coucou alors?

Tu as de bonnes nouvelles tu es allée voir ton médecin aujourd'hui? J'espère que tu vas vite nous donner tes impressions.
                              A très bientôt
                              Bises

Commentaire

• Coucou alors?
                                J 17

Bonjour, j'ai eu un probleme de pc... désolée.
                                Tout va bien. Je n'ai plus mal.
                                Mardi on m'a enlevé quelques fils, le reste c'est pour mardi prochain. Tout se passe bien.
                                Je ne regrette pas du tout l'operation.
                                J'ai pu voir ma poitrine quelques secondes (j'ai encore des pansements), elle est petite... comme je le voulais. Je fais un 90B maintenant. Je t'en dirai plus mardi prochain. Je n'aurai plus de pansements alors.
                                Si tu as des questions precises n'hesite pas.
                                Bisous.

Commentaire

• Cela fait 5 ans

que j'ai ete operee alors si vous avez des questions krygry@aufeminin.com

Bizzzz

Commentaire

• Cela fait 5 ans
                                    Salut..

comment sont les cicatrices au bout de 5 ans?
                                    Merci

Commentaire

• Salut..
                                      Les cicatrices

sont pratiquement invisibles. Je peux fair du topless sur la plage l'ete. Et je suis heureuse.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hesite pas

Commentaire

• Je suis contente

d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que out se passe bien
                                        tu vois, on s'y fait très vite, hein?

darlin

Commentaire

• J 17
                                          Alors envolés les pansements?

Cà y est tu as enlevés tes fils et les pansements avec...?
                                          J'espère que tu viendras vite sur le forum pour nous raconter tout cà, parce que à vrai dire pour moi le moment approche à grands pas et je commence à stresser!!
                                          Bisous et à très bientôt

Commentaire

• Je suis contente
                                            Tu doit être vraiment au ange!

peut tu m'envoyer l'dresse de la clinique où tu as été opéré et le prix de l'intervention et la taille avant et aprés.
                                            merci.

Commentaire

• C'est dingue!!!

dans tous ces messages que je viens de lire, je sens de l'espoir, moi je souffre aussi d'avoir une forte poitrine (100 D) mais je n'ai pas encore eu le courage de me faire opérer. mes peurs sont plus fortes que mon dégoût, peur d'avoir mal, peur des cicatrices, et surtout peur d'être ratée et pire qu'avant. je suis du Nord de la France et je ne sais pas où m'adresser si je saute le pas. merci quand même à toutes, ça me donne envie de le faire A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                                              X