publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamelon invaginé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamelon invaginé

Voilà : j'ai une invagination des mamelons, c'est-à-dire que les bouts de mes seins ne sortent pas (mamelon plat), sauf quand ils sont loguement sollicités, et encore. Je sais qu'il existe une opération chirugicale pour corriger cela et j'aimerais avoir des infos sur cette intervention : coût, remboursement, suites opératoires, anesthésie locale ou générale. peut-on après l'opération être enceinte rapidement et allaiter éventuellement ? Peut-on profiter de l'opération pour poser en plus des prothèses ?

Et puis, pour celles qui ont ce problème et ne se sont pas fait opérer : ressentez-vous du plaisir quand on vous les caresse et avez-vous pu allaiter ? (Je sais que ma mère qui a aussi une invagination -merci Maman pour l'héritge- a pu allaiter mais il paraît que ce n'est pas toujours le cas).

Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet.

• Pour faire remonter

J'ai le même problème et aimerai bien avoir des infos !!

Commentaire

• Moi aussi

Je ne sais pas grand chose à part que l'opération est considérée comme bénigne donc pas de grosses suites opératoires.
      Elle doit donc aussi coûter moins de 5000 balles.
      Mais je crois que c'est considéré comme de la chirurgie esthétique donc je ne sais pas si c'est remboursé.
      J'ai aussi envie de me faire opérer.
      Je n'ai jamais été vraiment sensible des seins
      je ne sais pas si c'est dû à çà
      kat

Commentaire

• Bonjour

tu te pose des questions au sujet de cette opération

voila,j'ai subit cette opération ,qui n'est pas très longue,suis rentrée le matin sortie en fin d'après midi,
        sous anesthésie totale
        mais le problème pour moi c'est que 4 jours après je me suis retrouvé avec un énorme abcès au seins gauche qu'il a été obliger d'ouvrir a vif
        mais j'étais quand mème heureuse de ne plus avoir ce problème qui ma génée toute ma vie
        seulement quand les pansement ont été retirer ,le problème était toujours là,aucune amélioration ,voire une agravation au seins gauche qui suite a l'abces est plus rentrer qu'avant sans possibilité de le sortir du tout
        quand au prix cela a été pris en charge complètement par la sécurité sociale a part bien sur si tu le fait en clinique comme moi ,les frais de dépassement d'honoraire était a ma charge
        je te conseil donc de te renseigner sur ton chirurgien,pour ne pas avoir les mèmes problèmes que moi
        mais fait le,car moi j'y est cru et j'étais mieu dans ma tète ,mais trop éphémère
        bon courage
        satinnoir:

Commentaire

• Bonjour
          Est-ce que tu veux dire

que tu t'es fait opérer pour rien, que tu en es au même point aujourd'hui ?
          Et dans quel but t'étais-tu fait opérer, stp ? estthétique, allaitement, insensibilité ?

Commentaire

• Bonjour
            La meme chose

bonjour,

j'ai connu une experience qui ressemble pas mal a la tienne. Je me suis faite opéré il y a une dizaine d'année. Mon operation etait en anesthesie locale, d'abord j'ai bcp souffert car le produit ne faisait pas d'effet au debut je l'ai signalé, il m'en a remis plusieurs mais ca ne faisait toujours pas grand chose alors il a commencé. J'ai eu donc tres mal pour le premier sein, pour le 2e l'anesthesique avait eu le temps de faire effet donc pas de douleur.
            J'ai eu egalement une infection au sein gauche, j'ai du donc retourner voir un medecin pour vider l'abces.
            Resultat : franchement pas terrible, ce n'est pas un reel echec mais ce n'ets pas une reussite et je ne sais meme pas si je pourrais allaiter... donc si c'etait a refaire je dirais non...

a et bon courage

Commentaire

• Est-ce que tu veux dire
              Bonjour magnétique

non pour aucun de ces problèmes
              et oui me suis fait opéré pour rien sinon voire pire
              j'avais beaucoup eue d'abces aux seins durant mes grossesses du fait de ce problème
              donc pour plus avoir c'est inconvéniant il fallait opéré
              depuis le sein gauche il est de plus en plus renfoncé ,
              cela ne serait a refaire je ne le referais absolument pas
              un gros regret, voila pour ce qu'il m'est arrivé
              je te conseil de bien te renseigné et de réfléchir
              bon courage quand mème
              salutations
              satinnoir:

Commentaire

• La meme chose
                Bonjour ga59

tu n'as pas eu de chance non plus toi ,mais d'après ce que tu dis ,il y a eu une amélioration ,moi pas ,
                pire pour le sein gauche
                comme c'est douloureux atroce ,moi non plus je ne le referais pas faire
                a savoir si suite a ton abces tu peux allaité ??
                mais sortent-ils quand mème pour toi ,moi absolument pas
                salutations
                satinnoir:

Commentaire

• Je fais remonter

Il n'y a donc pas de réussites pour ce genre d'opération ?

Commentaire

• Hop hop hop
                    Merci pour tes infos

Je sais qu'effectivement, on peut allaiter quand même car ma mère et ma soeur l'on fait mais au delà de ça, il y a le complexe physique. Quand on a un c.onnard de mec qui te dit que tes seins sont "anormaux", ça fait très mal...
                    J'ai lu un article récent à propos d'une nouvelle technique d'opération qui évite le problème de récidive : pour celles qui ont été opérées, quand a eu lieu leur opération ?
                    Enfin, je m'étonne gaellehervé, quand tu dis qu'on ne peut pas allaiter avec des prothèses. J'ai lu souvent que c'était possible...

Commentaire

• Hop hop hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
                      X