publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la pratique du jeune ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de la pratique du jeune ?



    bonjour,

    je suis allée sur un site qui propose des stages de jeune dans la Drôme, aprés avoir parcouru ce site avec un grand intérêt je me suis presque décidée à expérimenter le jeune en groupe.Je souhaite adopter une meilleure hygiene de vie et je pense que cette expérience pourrait me servir de starter.
    Si quelqu'un parmi vous a déjà testé le jeune, merci de m'adresser votre témoignage.
    le site est jeune-et-randonnée.com
    Manon

  • À part dans



    les monastères , les couvents et les sectes je ne savais pas que l'on proposait le jeune dans des stages. Dans ce programme qu'est-il recherché à travers le jeune collectif. Personnellement je serais assez méfiant.

    Commentaire


    • Je ne peux pas



      te l'affirmer mais je suis assez convaincue que ce genre de stages sont, en fait, des pseudos-endoctrinement organisés par des sectes.
      Je suis allée voir le site et la prtique hygiéniste préconisée est une pratique trés courante dans les mouvements sectaires "lavage du corps et de l'esprit impur".
      Je te conseille moi aussi de te méfier et de te renseigner sur le site
      vigi-sectes.org
      qui recense les sectes et éventuellement de leur poser la question par mail pour savoir si ils connaissent ce mouvement...

      prudence

      sandrine

      Commentaire


      • Je ne peux pas
        Vous avez raison



        dans la préconisation du "lavage du corps et de l'esprit" on se demande si l'on n'est pas très loin du lavage de cerveau. Prudence effectivement.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-02

        publicité

        Chargement...
        X