publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gastro entérologue sur dijon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gastro entérologue sur dijon

qui pourrait me donner un nom, c'est pour un enfant de 12 ans, donc quelqu'un de doux

merci

Myatis

• Le pr faivre, à l'hopital

s'il exerce toujours, est vraiment formidable à tous points de vue: compétent, psychologue et humain. J'ai été son éleve il y a bien des années.

Commentaire

• Le pr faivre, à l'hopital
      Quel hopital ????

le bocage ou le chu ?
      excuse moi mais je ne connais pas bcp les médecin et centre hospitalier de Dijon
      un grand merci
      Myatis

Commentaire

• Quel hopital ????
        Pas le bocage, celui d'en bas, lhopial général

Faivre était à l'époque l'assistant d'un véritable ###, professeur car il avait su faire.
        Et Faivre ne faisait que les endoscopies, fuyant comme moi les visites de ce ### dont j'ai oublié le nom et qui s'était approprié le conseil de l'ordre avec ses deux frères, plus honorables que lui. Faivre est vraiment bien, c'est lui qui avait dit en cours: un dignostic, c'est 95 % de bon sens, et 5% de connaisances. Ca m'est resté et c'est vrai . Dites lui qu'un de ses éleves s'en est souvenu.

Commentaire

• Pas le bocage, celui d'en bas, lhopial général
          Il exerce toujours ......

mais ne prends que les adultes, qu'on l'on vient de me dire a l'hopital.
          on m'a donc orienté à l'hopital des enfants pour mon fils de 12 ans, près du bocage auprès du pr Huet mais pas avant la mi- avril
          le connais tu ?
          oui retiendrai aussi cette phrase sur le diagnostic, en effet c'est vrai

merci pour tout
          Myatis

Commentaire

• Il exerce toujours ......
            Non, je ne le connais pas

Désolé

Commentaire

• Non, je ne le connais pas

pas grave
              merci pour tout

Myatis

Commentaire