publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désespoir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désespoir...

hello
    il y a qq tps j'ai mis un post mais personne ne m'a répondu... il faut dire q le sujet est assez spécifique mais ça arrive ( la preuve ! )
    cela fait deux mois que je me suis cassée 3 côtes et la seule cause apparente est une grosse toux, due à une bronchite. je ne suis pas tombée ni rien...
    cela est arrivée 3 jrs après le début de mon tout nv boulot et depuis 2 mois je suis en arrêt maladie, tellement la douleur est importante et m'empêche de prendre les transports, malgré les antalgiques puissants que je prends ( di antalvic ds la journée, topalgic et gouttes de laroxyl le soir )
    je reviens de faire des radios et le mec me dit que "je ne devrais pas avoir mal, il ne comprends pas"... ben oui mais le fait est que je ne l'invente pas cette douleur !!
    je ne sais plus quoi faire, cette histoire traine en longueur et à force ça m'use...
    je ne pense pas qu'une personne du forum aura la solution miracle mais si vous avez des témoignages sur les fractures de côtes, ce sera sympa.

• Euh

moi, a causse de mon petit chien, 130kl
    Il y apas mal de tant, puisque maintenat il fait que 38 kl celui que j'ai, par contre au changement de temps je ressentencore la douleur Noor

Commentaire

• Euh
      Ça a duré combien de temps ?

tu t'étais cassée une seule ou plusieurs côtes ? combien de temps cela a t'il durer avant de ne plus trop avoir mal ? pour être guérie ?

merci

Commentaire

• Ça a duré combien de temps ?
        Une

cela se platre pas, donc j'avais mis une bande avec une crème, style Ketum. Je m'étais cassé 2 cotes, et j'ai bien eu mal 6 mois, que veux tu à lépoque j'avais 2 enfants en bas ages, et je devais bougé, alorslong
        Je te dis au changement de temps je ressens encore et cela doit faire 12 ans environ Noor

Commentaire

• Mon mari s'était fêlé une côte...

... en apprenant à faire du surf (ça lui apprendra à partir au ski sans moi ) et bien il a eu mal très longtemps à ne pas pouvoir rire, tousser ou se retourner dans le lit !

Malheureusement, la solution miracle pour lui a été de laisser faire le temps application de je ne sais plus quelle crème (style IBUTOP) et tout est rentré dans l'ordre (mais il ne veut plus faire de surf, je ne sais pas pourquoi )

Amicalement,
          Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X