publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs main et poignet ......???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs main et poignet ......???

Bonjour, jai de grosses douleurs au poignet gauche, du coté du pouce. J'ai des douleurs qui me prennent aussi le pouce et l'index (entre les 2)coté paume et dessus de la main. C'est très douloureux et je n'ai plus de force quandles douleurs arrivent,j'ai du mal à serrer ou a porter quand les crises arrivent. J'ai mal à la 'base' du pouice jusqu'au poignet et meme au dessus.
    Quelqu'un reconnait-il ces symptomes ????
    Un grand merci ...........

Cloa

• Je précise....

Je précise que j'ai aussi mal ds la bras dans la prolongation du poignet et que les crises surviennent surtout le soir et la nuit.
    Un grand merci

Cloa

Commentaire

• J'ai un truc ...
      Merci

Merci pour ta réponse....
      Je vais aller voir mon doc. car c'est très douloureux !!!!!!
      merci
      cloa

Commentaire

• En certain petit nerf

salut cloa!
        ma mère avait le même problème que toi, elle ne pouvait plus rien porter sans que ça tombe.Depuis elle s'est fait opérer d'un nerf qui doit se situer dans le prolongement du poignet et du pouce t depuis elle revit. voila j'espère t'avoir aidé BISOUS FIFIFY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X