publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet miréna et syndrome prémenstruel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet miréna et syndrome prémenstruel

s'il diminue les règle, peut-être a-t-il un effet sur l'humeur de chien de la semaine qui précède?
    Je dois me décider pour vendredi matin si j'adopte ce stérilet, si ça améliore mes humeurs, je le prends tout de suite, avant de passer un de mes enfants par la fenêtre!

• Plus rien

je n'ai plus du tout mes règles, j'ai ce stérilet depuis octobre 2001.
    donc je ne peux pas te dire si ton humeur changera si tu l'adoptes et que tu conserves tes règles ou pas.

bon courage quand avec les p'tiots
    myatis

Commentaire

• remonte

je te fais remonter ma réponse

Commentaire

• remonte
        Merci myatis

ma pharmacienne viens de me dire que c'était le stérilet le plus posé en ce moment.
        Je crois qu'elle a fini de me convaincre. Je vais appeler mon gynéco qu'il me fasse l'ordonnance, car je vais le voir vendredi matin pour le mettre.
        J'avais déjà des cycles fantaisistes, ça ne pourra pas être pire. Je redoute un peu la prise de poids, car il y a qq années des médicaments pour la stérilité m'ont fait prendre 9 kg.

Commentaire

• Depuis 3 ans!

Bonjour,
          J'ai ce stérilet depuis 3 ans et je n'ai eu aucun symptômes (pas de prise de poids, pas de sautes d'humeur et rien de bizarre!!!
          Je n'ai pratiquement plus de règle et BREF pour moi, c'est l'idéale...La seule chose, c'est que je me pose souvent la question de savoir si je seuis enceinte ou pas ( à cause de l'absence des règles) mais ...cela ne me traumatise pas!
          Nathysa.

Commentaire

• Je l'ai depuis mars 2001

pour les régles c'est idéal (cela dure 2 jours au lieu de 10 avec mon précédent stérilet) pour l'humeur cela n'a rien changé pour moi (le poids j'ai pris deux kilos mais comme j'ai pas mal mangé ces derniers temps) je crois que c'est surtout ma gourmandise qui est en cause, non c'est bien.

Commentaire

• Depuis février 1999

Bonjour

Je porte ce stérilet depuis février 1999. Je n'ai plus de règle, je n'ai plus les symptômes pré-menstruels, je n'ai pas pris 1g (au contraire, mais c'est voulu). Bref, c'est super.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X