publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui attrape des "bleus" avec le deroxat ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui attrape des "bleus" avec le deroxat ???

depuis que je le prends, j'ai remarqué des hématomes plus ou moins grands. Est-ce un effet secondaire ?
    merci d'avance de vos réponses.
    Lulu

• C'est un effet secondaire très rare .

Il peut se produire avec ce genre d'antidépresseurs. Il faut arrêter le traitement, le dire au médecin prescripteur qui doit le signaler au centre de pharmaco-vigilence (ils connaissent ce problême mais ça permet de comptabiliser, de voir au bout de combien de temps çà apparait, etc...)

Commentaire

• C'est un effet secondaire très rare .
      Y'a t-il des personnes

qui prennent DEROXAT et qui ont eu des bleus et SURTOUT qui continuent à le prendre car j'ai pas envie d'arrêter le traitement, il marche à merveille sur moi.....
      Merci quand même du conseil (à Minos62)
      Lulu

Commentaire

• Y'a t-il des personnes
        C'est un trouble de la coagulation, c'est sérieux

et il faudra en parler au médecin. Après "c'est vous qui voyez !" comme dirait Laspales

Commentaire

• Moi...

c´est avec l´effexor. j´en ai sur les jambes et maintenant sur les bras depuis 2 mois environ
          j´ai fais une prise de sang ce matin
          est-ce grave ? qq a-t-il deja eu ca ?

Commentaire

• Moi...
            C'est quoi

l'EFFEXOR ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X